“experience” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Limoges, France
“experience”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Dans une architecture fabuleuse digne du fort de jalsaimer, rien ne correspond à ce qu'on attend d'un hotel de ce prix. Une nuit ça peut passer (très fatigué), mais surtout pas plus. Rien à dire sur l'accueil sympatique mais qui ne reussit pas à faire oublier l'état des chambres. Tout est dans le jus. Odeur de poussière qui vous prend à la gorge, tapis tellement sales que vous évitez de marcher dessus, manque de draps que vous êtes obligés de demander,et confort du lit digne d'une planche de bois. Donc séjour à ne pas trop prolonger

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une très chouette guest house dans l'enceinte du fort de Jaisalmer. Le patron, toujours allongé dans l'entrée on ne peut pas le louper, est une crème ! extrêmement disponible et bienveillant, vous pouvez lui demander à peu près ce que vous voulez il se mettra en 4 pour vous aider. Son employé Hindu est lui aussi une perle et il prépare de copieux petit déjeuner comme personne. Très belles chambres à colonnade, belle salle de bain, très bon petit déjeuner, je recommande +++

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cette haveli ,bien placée dans une rue calme dans le fort .Peu de chambres ,bien décorées ,beaucoup de charme et surtout une atmosphère très amicale qui donne envie de passer plus de temps à Jaisalmer !
La rencontre avec Omjee et sa famille reste aussi un des bons moments de ce voyage au Rajasthan !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

J'avais expressément réservé de France la chambre Maharaja (celle avec des colonnades et des rideaux rouges). Bien m'en a pris, c'était super. Durant mes 2 semaines au Rajasthan, elle est sur le podium des plus authentiques. Cela change des chambres sans âme, ici, vous êtes direct dans l'ambiance, fans de grandes chaines hôtelières passez votre chemin.
Même si le prix est assez élevé (4400 Rs), le personnel est sympa, à mon arrivée une bouteille d'eau fraîche, le petit déjeuner dans la chambre et le directeur ayant la discussion facile, m'a même demandé de choisir un petit tapis en cadeau et un petit éléphant pour ma fille qu'il a vu sur Skype.

Le plus : vue sur les temples Jain.
Les moins : en pleine ville donc la nuit les chiens font leurs lois dans les rues (comme partout ailleurs !).

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
languedoc
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Dans une architecture traditionnelle, une chambre au décor poussiereux et sinistre où il faut faire soi meme son lit. En y passant deux nuits ni le ménage ni le lit ne sont faits. N ayant pas de restaurant le petit déjeuner,servi dans la chambre est basique. Le confort est digne d un hotel d état indien : pas d eau chaude, juste deux serviettes, meme pas un savon. Hotel hors de prix pour ses prestations. Cet hotel n ayant pas de restaurant, nous sommes allés au Shanti (meme rue que le Free Tibet) où les repas sont excellents et d un prix et d une attente indiens, servis sur le toit terrasse avec vue sur la ville. PS : les photos actuellement publiées enjolivent la réalité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Superbe haveli dans le centre du fort de Jaisalmer. Sans aucuns doutes le plus bel endroit où nous avons séjourné au Rajasthan.
L'accueil y est parfait et personnalisé de la part des propriétaires et de tout le staff.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

de tous les hotels que j ai pu faire dans le monde celui ci restera un des meilleurs, c est une vrai haveli de 450 ans et pour les amoureux d architecture indienne c est un bonheur que de pouvoir y rester!
nous y avons passé 2 nuits et peut etre que pour la premiere fois nous sommes beaucoup resté dans notre hotel, l atmosphere etait reposante, la déco intimiste, et la douche une nouvelle experience , je n en dirais pas plus, tout est a voir et a faire au shreenath!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Shreenath Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Shreenath Palace

Adresse: On Fort, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Service en chambre Suites
N°5 des hôtels romantiques à Jaisalmer
N°6 des hôtels familiaux à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shreenath Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shreenath Palace Hotel
Shreenath Palace Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shreenath Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.