“Étonnant!pause idéale pour un public averti” 3 5 étoiles

Hotel Shreenath Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Shreenath Palace
On Fort, Jaisalmer 345001, Inde   |
N° 6 sur 89 hôtels à Jaisalmer
“Étonnant!pause idéale pour un public averti”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Nous avons passe mon mari et moi même une nuit dans cet établissement.cette haveli familiale est d' une authenticité rare mais il faut aimer.en effet,l accueil fut mémorable et chaleureux.ils ont été aux petits Soins pour nous (a l occasion de l anniversaire de mon époux ils avaient glisse dans notre chambre un succulent gâteau!).a cela s ajoutait noel passe sur place.ils nous ont gates une nouvelle fois en nous offrant deux soieries magnifiques.

En revanche, la chambre fut sombre et très basse de plafond.Étant un brin claustrophobe,j ai moyennement apprécie.la nuit fut très fraiche et emplie de moustiques.Cerise sur le gâteau:c était extrêmement bruyant (pigeons,commerçants,chiens,rickshaws...)
Bref,pour les voyageurs en quête du vrai,du cachet,de la patine au sommeil...très lourd!

• Séjour du décembre 2010

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

En dix huit jours de circuit en inde du nord c'est de loin le meilleur hotel où nous avons séjourné. Dés notre arrivé à Jaisalmer nous avons étaient accueillis à la gare , puis arrivés à l'hôtel :suberbe accueil chaleureux j'avais l'impression d'être en famille , ils ont pris soin de nous du début à la fin . C'est une formidable famille, d'ailleurs Babaji(ce qui veut dire Papa en Hindi, ) c'est comme ça que j'appelé le papa de Raj nous a préparé du chaï masala et des toasts dè que ma soeur a dit qu'elle avait faim on eu le droit aussi a des petits cadeaux de bienvenue . Il nous a invité chez lui et on a rencontrés toute la petite famille . Ce sont des personnes trés gentils . Pour moi , je n'étais pas dans un hôtel , c'est bien plus on est à la maison avec Babaji pour prendre soin de nous . Une des meilleurs rencontres que j'ai eu en inde ....
J'étais vraiment triste de partir .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, le pire de ce que nous ayons trouvé lors de notre voyage (23 jours) en Inde du Nord.
Les chambres ( Maharaja et Maharani) ne sont pas bien entretenues: les tringles à rideaux tenues par des ficelles ne tiennent pas accrochées (une d'entre elles est d'ailleurs tombées dès notre arrivée), la propreté est tout à fait quelconque et le mobilier en mauvais état.
La salle de bain était particuliérement sale et sans eau chaude malgré notre demande.
Nous avons été stupéfaits de retrouver, dans la chambre, le plateau du petit déjeuner lors de notre retour le soir et bien sûr le lit dans l'état où nous l'avions laissé le matin.
Je comprends pas le bon classement de cet hôtel (N° 3 sur Tripadvisor). Ce n'est d'ailleurs pas un hôtel (aucune prestation) et encore moins un "palace" comme son nom l'indique.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

les chambres sont vraiment aussi belles que sur les photos (sauf la 5, qui ne figure pas sur le site internet de l'hôtel, et dans laquelle on risque de vouloir vous placer si vous réservez... mais en discutant un peu, tout s'arrange). l'eau était loin d'être chaude au moment où j'y étais (un problème temporaire, m'a-t-on dit?!). mais même sans être un palace, ça a un charme fou. recommandable, sans aucun doute!

• a aimé — les chambres sont superbes
  • n'a pas aimé — bah...les chambres sont tellement belles qu'on oublie le reste....
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception