“2 nuits innoubliables” 4 5 étoiles
Avis sur Mirvana Nature Resort and Camp

Mirvana Nature Resort and Camp a été ajouté à vos Favoris
Mirvana Nature Resort and Camp
3.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   At R G Farm Sodakore, Jaisalmer 345001, Inde   |
Haute Savoie
“2 nuits innoubliables”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bel établissement dans la nature. Les tentes étaient très bien. Simple mais agréable. Bonne literie. La salle de bain attenante à la tente était très bien. Les sanitaires avaient l'air neufs. C'était propre. Le repas au bord de la piscine très bien. il s'est clôturé avec un feu d'artifice. Très sympa.
Dommage que les 2 soirées étaient avec les même musiciens et la même danseuse. L'expédition à la 1ère dune en chameau reste un moment inoubliable. Très très bon moment .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Armbouts Cappel
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

A fuir
C'est peut etre tres bien pour les BO BO ...
Ce camp ( ce n'est pas digne d'etre appelé Hotel ) est au milieu de nul part , au milieu des champs , il n'y a rien a faire
L'accueil est sympatique ...
La piscine est sale !
Il y a un terrain de badminton et 2 tables de pingpong
Le repas est correct
MAIS LE PROBLEME ce sont les chambres : sous tentes , infestées de bestioles en tout genre , pas du tout insonorisé et de ce fait trop proche les une des autres ...Horrible d'entedre ces voisins parler , mais aussi aller aux toitelles etc ...Les serrures ne tiennent pas .Il faut essayer de boucher les trous pour eviter les insesctes ( grosses guepes notamment )
BREF A FUIR

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Les tentes sont vielles et mal entretenues. Plein de bestioles durant la nuit ! L’intérieur des tentes est très simpliste: 2 petits lits, table de nuits, 1 table, 1 vieux ventilateur et une clim très bruyante. Notre tente ne ressemblait pas du tout à celle qui est en photo sur le site. On n'avait pas les tapis et les même meubles !
La ballade en dromadaire est a 3/4 d'heure en 4x4 du site. Ça fait 1heure 1/2 A/R pour faire du dromadaire ! Par contre la ballade en dromadaire est très agréable.
Le repas dans les dunes, c'est dans le noir, pas de couché de soleil :-(. C'est pas terrible. On voit même pas ce que l'on mange. J'aurai préféré manger au bord de la piscine, qui elle est est très jolie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
SAVOIE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Très bel établissement, aéré, vert et fleuri à l'écart des villes. Hébergement original sous tentes pour nous (il existe des structures traditionnelles également).
Nous logions dans une chambre/tente très jolie et très spacieuse. Sanitaires modernes et propres. Le cadre est très beau, jardins bien entretenus, les paons y vagabondent en liberté. Le personnel est parfait, notamment le manager très accueillant et sympathique. Nous avons rencontré le propriétaire, présent pour le week-end en famille, une personne formidable, qui nous a accueillis majestueusement. Nous avons dîné à 2 reprises "en privé" à l'extérieur (vers la piscine) et sur une petite tour à la lumière des bougies & aux sons des chants traditionnels indiens. Un feu d'artifice a été tiré. Idyllique...
Le "safari" en jeep n'est pas digne d'intérêt.
Seul bémol, la salle intérieure du restaurant, un peu trop "cantine" et peu chaleureuse. La piscine doit être mieux entretenue. Il y manque également des transats.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Leon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Sur ma tournée de cet hôtel était vraiment une oasis. Calme absolu, belles chambres - toutes avec leur propre peut s'asseoir sur le porche de la vie privée. Randonnée chamelière, excursion en jeep - tout a été organisé bien tenu. Hautement recommandé est le massage - le spa est en cours d'expansion et sera alors un bassin supplémentaire. GREAT!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chennai, Inde
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

L'hôtel est correct et sympathique, les tentes sont chouettes, les douches bien chaudes, le diner au chandelles au bord de la piscine charmant...mais nous n'avions pas du tout l'impression d'être au milieu du désert ! Nous n'avons pas testé l'excursion en chameau car ce n'est pas tout proche. Autant alors dormir une nuit à Jaisalmer et organiser une vraie nuit dans le désert avec l'hôtel où vous logez.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
en Champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Enfin pour une fois nous sommes sortis des grands hotels celui la tres sympatique sous la tente meme si le complexe est toujours en travaux et le chien qui abois dans la nuit cela n a pas empeché de passé une bonne nuit et un super apres midi piscine visite du vilage promenade jeep jusqu'au bord des dunes et promenade en chameaux pour un super coucher de soleil
A faire au moins une fois je le conseillerais

voyage en groupe de 28 personnes

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mirvana Nature Resort and Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mirvana Nature Resort and Camp

Adresse: At R G Farm Sodakore, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 94 hébergements spéciaux à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mirvana Nature Resort and Camp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirvana Nature Resort and Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirvana Nature Hotel Jaisalmer
Mirvana Nature Resort Hotel Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirvana Nature Resort and Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.