“Bel hotel de charme” 5 5 étoiles

N° 36 sur 89 hôtels à Jaisalmer
Le Vaudreuil, France
“Bel hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Magnifique haveli, nous avons beaucoup apprécié le décor de notre suite. Accueil chaleureux, bonne restauration , très bien situé dans Jaisalmer et pourtant calme.

• a aimé — le cadre et l'emplacement
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

PARIS FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

cette haveli,pleine de charme et à l'architecture typique fait partie de la chaine des hotels Heritage,elle possède une douzaine de chambres -dont certaines n'ont pas de fenetres- qui s'ouvrent sur une cour intérieure et sont calmes.notre suite,la seule apparamment au premier étage,jouxtait le restaurant et donnait sur une place(gandhi chowk) assez bruyante.Le mobilier est ancien mais elle offre un confort moderne avec climatisation+ventilateurs,télévision,réfrigérateur,et une spacieuse salle de bain.Le restaurant(saffron) est bon mais plutôt peu fréquenté souffrant de sa proximité avec le restaurant Trio qui est une institution de la ville.l'haveli n'est pas à conseiller pour les personnes ayant des difficultés de locomotion car il y a des escaliers pour se rendre à la réception,aux chambres,au restaurant...

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

L'hôtel Nachana Haveli est un charmant hôtel et les chambres sont très belles et très propres. Cependant, cet hôtel est très dispendieux comparé à d'autres hôtels que nous avons réservés au Rajasthan. En payant le double du prix des autres hôtels et sans déjeuner inclus, nous nous serions attendus à un peu plus. La chambre était très sombre, sans fenêtres et la douche était terrible. Le jet d'eau est tellement dispersé qu'il était impossible de se rincer. La deuxième journée, nous n'avons pas eu d'eau pour prendre notre douche et on nous a dit que c'est parce que leur réserve d'eau chaude était vide et il fallait attendre... De plus, il n'y a jamais personne à la réception le matin... Pas très utile. Pour terminer sur une meilleure note, le restaurant est très bien, la terrasse et la vue sont superbes. Nous avons aussi fait faire du lavage, sans problème.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Quand nous sommes arrivés dans cette haveli, nous avons été surpris par le calme , en pleine ville bruyante et sale .Hotel en pleine ville, permettant de flaner dans les rues bruyantes et de revenir au calme .
Accueil moyen

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuit au Nachana Haveli, dans une chambre absolument magnifique.
Chambre (et sdb) Immense, richement décorée... le plus de cet hôtel.

Service moyen par contre :
- nous avons tiré du lit la personne de la réception pour payer quand nous sommes partis... à 8h !!!
- pas d'eau chaude (et quand nous l'avons signalé nous n'avons eu droit qu'à un vague haussement d'épaule)

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Chambre magnifique, dans une cour intérieur, genre de château-fort, fenêstration réduite (nous étions au premier, sur une cour intérieur, donc avons gardé nos rideaux tirés tout le long de notre séjour). Mobilier magnifique, petite salle de bain et climatisation un peu bruyante.
Restaurant sur le toit pour le déjeuner (à la carte), et très bien pour les autres repas avec vue sur la ville tout autour.
Le plaisir de pouvoir parcourir la ville et ses attractions dès la sortie de l'hôtel, un gros avantage si on ne veut pas se déplacer en taxi ou rickshaws. Entouré de restaurants et boutiques.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Les Lilas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Cet haveli a le charme des veilles demeures avec au rez-de-chaussée des chambres au plafond vouté en pierre joliment décorées. Il en a aussi quelques inconvénients (absence de fenêtre, équipement sanitaire très fatigué, climatisation bruyante). Le restaurant sur la terrasse est agréable avec sa vue sur le mur d'enceinte de la ville ville. Le service est parfois désinvolte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaisalmer
Hotel Victoria
N° 18 sur 89 à Jaisalmer
Hotel Garh Jaisal
Hotel Garh Jaisal
N° 13 sur 89 à Jaisalmer

Vous connaissez Hotel Nachana Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nachana Haveli

Adresse: Goverdhan Chowk, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 36 sur 89 hôtels à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Nachana Haveli 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nachana Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nachana Haveli Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nachana Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.