“Dépaysant !” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Goverdhan Chowk, Jaisalmer 345001, Inde   |
N° 35 sur 89 hôtels à Jaisalmer
“Dépaysant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Haveli très typique et agréable. J'ai trouvé ma chambre très cosy et chaleureuse, à la différence de certaines que j'ai pu visiter et qui me semblaient un peu trop "chargées" en tapisserie et déco.
Point supplémentaire : dans cette petite ville animée, il est très agréable de se sentir retirée du bruit et au frais...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

j'ai réservé plus d'un mois à l'avance deux chambres pour trois nuits par internet, réservation confirmée par l’hôtel.
Deux jours avant mon départ l’hôtel m'envoie un mail me demandant de reconfirmer et me demandant si je voulais qu'il m'organise un tour dans le désert.
Je reconfirme donc les deux chambres et précise que je ne suis pas intéressé par le tour dans le désert.
Dans l'heure qui a suivi, l'hôtel m'indique que les chambres ne sont plus disponibles que pour une nuit.
Pas sérieux du tout !!!!!!!!!!!!

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Le Vaudreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Magnifique haveli, nous avons beaucoup apprécié le décor de notre suite. Accueil chaleureux, bonne restauration , très bien situé dans Jaisalmer et pourtant calme.

• a aimé — le cadre et l'emplacement
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
PARIS FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

cette haveli,pleine de charme et à l'architecture typique fait partie de la chaine des hotels Heritage,elle possède une douzaine de chambres -dont certaines n'ont pas de fenetres- qui s'ouvrent sur une cour intérieure et sont calmes.notre suite,la seule apparamment au premier étage,jouxtait le restaurant et donnait sur une place(gandhi chowk) assez bruyante.Le mobilier est ancien mais elle offre un confort moderne avec climatisation+ventilateurs,télévision,réfrigérateur,et une spacieuse salle de bain.Le restaurant(saffron) est bon mais plutôt peu fréquenté souffrant de sa proximité avec le restaurant Trio qui est une institution de la ville.l'haveli n'est pas à conseiller pour les personnes ayant des difficultés de locomotion car il y a des escaliers pour se rendre à la réception,aux chambres,au restaurant...

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

L'hôtel Nachana Haveli est un charmant hôtel et les chambres sont très belles et très propres. Cependant, cet hôtel est très dispendieux comparé à d'autres hôtels que nous avons réservés au Rajasthan. En payant le double du prix des autres hôtels et sans déjeuner inclus, nous nous serions attendus à un peu plus. La chambre était très sombre, sans fenêtres et la douche était terrible. Le jet d'eau est tellement dispersé qu'il était impossible de se rincer. La deuxième journée, nous n'avons pas eu d'eau pour prendre notre douche et on nous a dit que c'est parce que leur réserve d'eau chaude était vide et il fallait attendre... De plus, il n'y a jamais personne à la réception le matin... Pas très utile. Pour terminer sur une meilleure note, le restaurant est très bien, la terrasse et la vue sont superbes. Nous avons aussi fait faire du lavage, sans problème.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Quand nous sommes arrivés dans cette haveli, nous avons été surpris par le calme , en pleine ville bruyante et sale .Hotel en pleine ville, permettant de flaner dans les rues bruyantes et de revenir au calme .
Accueil moyen

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuit au Nachana Haveli, dans une chambre absolument magnifique.
Chambre (et sdb) Immense, richement décorée... le plus de cet hôtel.

Service moyen par contre :
- nous avons tiré du lit la personne de la réception pour payer quand nous sommes partis... à 8h !!!
- pas d'eau chaude (et quand nous l'avons signalé nous n'avons eu droit qu'à un vague haussement d'épaule)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaisalmer
Hotel Victoria
N° 17 sur 89 à Jaisalmer
Hotel Shreenath Palace
Hotel Shreenath Palace
N° 6 sur 89 à Jaisalmer

Vous connaissez Hotel Nachana Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nachana Haveli

Adresse: Goverdhan Chowk, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 35 sur 89 hôtels à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nachana Haveli 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nachana Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nachana Haveli Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nachana Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.