“Charmant hotel, un peu cher pour la qualité du séjour” 4 5 étoiles

Hotel Nachana Haveli
Goverdhan Chowk, Jaisalmer 345001, Inde   |
N° 32 sur 88 hôtels à Jaisalmer
paris
“Charmant hotel, un peu cher pour la qualité du séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Hotel très bien situé dans la vieille ville ( à 10 mns à pied de la forteresse), il vaut mieux d'ailleurs trouver un hotel dans la vieille ville car dans le fort c'est vraiment d'un très mauvais rapport qualité -prix et c'est tout petit.
Charmante haveli avec courettes et fontaines, photos de la famille, déco à l'ancienne, une tortue.... Vraiment chouette. La terrasse du resto offre une vue imprenable sur la citadelle.
Manque une piscine et ca serait le TOP !
Nous avons visité plusieurs chambres ( dont certaines avec un mobilier imitation Inde ancienne très joli ) et nous avons pris une des moins cher : voutée, bien au frais, petite mais cosy , charmante et au calme avec des volets qui font bien du noir pour dormir le matin !! Propreté correcte. Salle de bain quelconque mais grande.
en revanche pas d'eau chaude bien que j'avais demandé avant s'il y avait bien de l'eau chaude. Mais il fait tellement chaud à Jaisalmer en septembre que ce n'est pas très grave.
Restaurant bien pour le petit déjeuner, cuisine passable le soir mais le cadre avec les bougies le soir est super romantique alors....
En bref, je recommande cet hôtel mais négociez le prix de la chambre car ils abusent un peu ;

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Choisy le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Très bel Haveli décoré avec goût bien situé dans Jaisalmer. Les chambres sont propres, agréables. Dédales de petites cours donnant à cet hôtel un charme certain.Le personnel est agréable, n’en fait pas trop. L’accueil est chaleureux.
Seul hic, dans notre cas, la clim du voisin très bruyante, ils nous ont changés de chambre le lendemain.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Nous avons dormi dans la chambre sur la terrasse (chambre des mille et une nuits!!!) très bien située (un peu bruyante la nuit si des chiens aboient!!mais ce n'est pas très gênant.)
Sinon l'hôtel est très bien situé pour les visites avec une vue magnifique sur le fort depuis la terrasse. De plus il y a des chambres très calmes dans un très joli patio intérieur

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
SEVRES
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

J'ai vraiment adoré mon séjour dans cet hôtel de Jaisalmer. Non seulement il est situé au cœur de la ville basse (à quelques minutes du fort) mais il parvient tout de même à offrir en son sein un calme appréciable. Les chambres sont toutes différentes et inégales (n'hésitez pas à en voir plusieurs) mais je suis tombé amoureux de la troisième et de ses magnifiques couvres lits rouges, ses fresques et sa grande voute arrondie en pierre... ainsi que de la tortue qui se prélassait au soleil sur le pas de ma porte. L'eau est chaude, la chambre plutôt bien climatisée, l'antimoustique est branché, la salle de bain plutôt propre et les lits confortables. Bon certes c'est pas le très grand luxe mais il y a un vrai effort de fait sur la décoration pour rendre la place agréable.
L'hôtel offre également deux petites cours intérieures assez calmes dont l'une avec une fontaine. Le wifi est gratuit sur simple demande ... Honnêtement sur mes deux semaines en Inde et pas mal d'hôtels au compteur je me suis senti assez bien.
L'accueil est assez correct sans pour autant être un modèle d'amabilité de la part des gérants mais les employés sont sympas.
Le restaurant en terrasse offre une belle vue sur la ville agitée mais s'avère assez moyen. Idéal pour prendre un verre par exemple avec un bouquin. Les bons restos sont ailleurs mais c'est pas l'essentiel.
A essayer donc en prenant le temps de choisir sa chambre.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

lors de mon circuit au rajasthan je me suis arrêté à jasailmer qui est une ville qui grouille de monde donc bruyante . pour la nuit j'avais choisi cet hotel et je n'ai pas eu à le regretter . un havre de paix en pleine ville : décor agréable , patio , chambre sympa et resto en terasse sur le toit délicieux . à recommander vivement ....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Les guides de voyage étaient pourtant élogieux. Nous étions pourtant confiants, après une nuit passée dans le train et une température s'annonçant très élevée, sûrs que cet haveli serait un refuge tout à fait charmant dans la chaleur de jaisalmer.
L'hôtel est situé dans un cadre architectural privilégié et mignon, mais c'est bien là son seul atout.
Les chambres sont chères au regard des prestations offertes. La climatisation bien trop intermittente. La propreté des chambres est douteuse, on ne s'y sent pas bien. Et l'accueil est à la limite de l'arrogance.

Le confort des personnes reçues n'est pas leur priorité et le client semble être un importun. Petite anecdote, nous avons trouvé porte close en arrivant tôt le matin après une nuit passée dans le train alors qu'un coup de fil préalable nous avait assuré du contraire. La même mésaventure est arrivée à d'autres touristes avant nous, la veille. Aucune excuse de la part des gérants.

Quant au restaurant, là encore, tout n'est qu'approximation et hygiène laissant à désirer.

Une adresse à éviter. D'autres endroits à Jaisalmer offrent de biens meilleures prestations et un accueil beaucoup plus chaleureux pour le même prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2008

propre bien située en centre ville cette havelli aux chambres impeccables et bien décorées.
Accueil charmant mais repas sur la terrasse un peu surfait et cher.
bon petit dejeuner.

• a aimé — emplacement et decor
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Nachana Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nachana Haveli

Adresse: Goverdhan Chowk, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 32 sur 88 hôtels à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nachana Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nachana Haveli Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nachana Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.