“super” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 85 hôtels à Jaisalmer
Annecy
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hotel dans la forteresse de Jaisalmer et dans une vieille haveli, tres bien tenu,chambres à la déco indienne colorée et de bon gout,matelas confortables et propres,sanitaires tres propres aussi et eau chaude!!petit dej sur la terrasse tres agréable et belle vue le soir sur le coucher de soleil.Patron souriant

Astuce pour la chambre : si possible celles avec vue sur la ville
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Pour etre honnete, ce n'est pas le meilleur rapport qualite - prix que j'ai vu en inde mais vous etes au coeur de la citadelle, dans une petite rue, avec un toit terrasse ou il fait bon prendre une kingfisher au coucher du soleil! Les chambres sont propres, il y en a des beaucoup mieux que d'autres donc demandez a en voir plusieurs, les matelas sont supers et la nourriture tres bonne. Les prix sont eleves mais c'est le prix pour etre dans le fort et avec un personnel aux petits soins. Bon sejour a jaisalmer!

• Séjour du novembre 2012
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

J'ai passé trois nuits dans cette jolie haveli, nichée au milieu des remparts. Accueil très chaleureux et service impeccable. De la chambre Honeymoon, qui possède une alcôve confortablement aménagée, la vue est époustouflante. C'est le gros atout de cette chambre (la plus chère), qui est en outre bien décorée. Le problème, c'est sa salle de bains, si riquiqui qu'on ne peut se doucher sans arroser le lavabo (plutôt un lave-mains !) et les toilettes. N'hésitez pas à négocier car du coup, le prix demandé est un peu élevé. Mais à l'intérieur de la forteresse, la place est comptée. Les hôtels sont forcément moins spacieux. Mieux vaut malgré tout séjourner entre les murs de la citadelle plutôt qu'en dehors (je l'ai fait aussi, lors d'un précédent séjour). Sortir de l'hôtel pour se balader dans les ruelles désertes au petit matin, ou pour admirer les temples au crépuscule, est complètement magique. Tout dépend évidemment de ce que l'on recherche. A l'intérieur, les hôtels, plus petits, ne comptent que quelques chambres, occupées essentiellement par des couples. Excellente adresse de charme, donc, que je recommande vivement.
Jaisalmer en images : http://www.panoramio.com/photo_explorer#view=photo&position=8&with_photo_id=49017465&order=date&user=4850280&tag=Inde

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Un magnifique petit hôtel au coeur de Jaisalmer, dans une atmosphère douce, chaleureuse et colorée !! Un accueil convivial, impeccable et aux petits soins! Le patron est en or!!
Les chambres décorées avec goût, très propres et douillettes, vous transportent au 1001 nuits.
La terrasse offre une vue sublime, idéale au petit matin ou au coucher du soleil! Nous y reviendrons avec plaisir...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Cette ancienne haveli est à l'intérieur du fort sur les remparts. La vue depuis la terrasse est superbe. Les chambres sont très joliment décorées, propres avec la climatisation et le ventilateur et grâce au générateur cela fonctionne aussi lorsqu'il y a des coupures de courant ! L’accueil est charmant et très serviable, une hospitalité exceptionnelle ! Nous recommandons cet hôtel à tous les voyageurs et si nous retournons un jour à Jaisalmer c'est à l'Hôtel Victoria que nous séjournerons sans hésiter !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Cet hotel est un petit trésor. C'est la deuxième fois, en plusieurs années que nous séjournons ici, et l'acceuil est toujours aussi agréable et chaleureux ! On se sent comme à la maison avec un service impeccable et bienveillant. Nous vous recommandons vivement de séjourner dans ce petit hotel de charme.
Situé en plein coeur de la forteresse, il est idéalement situé pour des ballades dans les fortifications. A réserver d'urgence !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Incroyable expérience!!! nous sommes restés 4 nuits à l 'hôtel Victoria situé en plein coeur de la forteresse! cest un lieu magique où le personnel est au petit soin avec vous, le patron est très sympathique, les chambres sont très bien décorées, très propres et très agréables et de plus la climatisation vient d 'être changée! la terrasse est un plus, il est très plaisant d'y regarder le coucher de soleil tout en sirotant un masala chai :) je vous le recommande fortement.
internet est à disposition dans le hall!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: Kund Pada, Onfort | Onfort Kundpara, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°2 des hôtels romantiques à Jaisalmer
N°4 des hôtels familiaux à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Jaisalmer
Victoria Hotel Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.