“Deux nuits tres agréable” 5 5 étoiles

Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria
Kund Pada, Onfort | Onfort Kundpara, Jaisalmer 345001, Inde   |
N° 8 sur 88 hôtels à Jaisalmer
“Deux nuits tres agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Chambre tres sympa, pas deau chaude mais j pense comme partout dans cette ville, tres belle vue de la terrasse avec le petit dej , prix négociable car pas complet, staff aux petits soins, boissons offertes, brosse a dent.... bien placé

• Séjour du août 2013

Beaulieu Isère
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Je n'ai pas été séduite par cet hôtel, je tenais pourtant à y séjourner quitte à y mettre le prix en raison du festival du désert.Mais grosse déception,les prestations de la chambre ne justifiaient absolument pas le prix qui avait été multiplié par 3.Je n'ai certainement pas logé dans la meilleure chambre c'est dommage car l'établissement est situé dans la forteresse et dispose d'une terrasse agréable avec une superbe vue sur Jaisalmer. Nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer le propriétaire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Si je retourne à Jaisalmer, je retournerai à cet hôtel, c'est sûr mais surtout pour la gentillesse du manager et du propriétaire.
En effet l'hôtel pris dans la muraille est bien situé et l'hôtel prend en charge le tuk tuk depuis la porte de la citadelle. La vue est superbe depuis la terrasse supérieure où l'on prend le petit-déjeuner et le dîner si commandé à l'avance. Nous y avons très bien mangé par 2 fois.
Les chambres très bien décorées sont en générale assez petites et les fenêtres sont minuscules sauf dans la Honeymoon suite. Par contre toutes les salles de bain ( douches) sont ridiculement petites et sans aération. la Honeymoon suite ne dispose que d'un lave-main en guise de lavabo!
Je pense que les tarifs sont un peu élevés pour le standing des salles de bains. Je l'ai dit au propriétaire avant de partir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hotel dans la forteresse de Jaisalmer et dans une vieille haveli, tres bien tenu,chambres à la déco indienne colorée et de bon gout,matelas confortables et propres,sanitaires tres propres aussi et eau chaude!!petit dej sur la terrasse tres agréable et belle vue le soir sur le coucher de soleil.Patron souriant

Astuce pour la chambre : si possible celles avec vue sur la ville
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Pour etre honnete, ce n'est pas le meilleur rapport qualite - prix que j'ai vu en inde mais vous etes au coeur de la citadelle, dans une petite rue, avec un toit terrasse ou il fait bon prendre une kingfisher au coucher du soleil! Les chambres sont propres, il y en a des beaucoup mieux que d'autres donc demandez a en voir plusieurs, les matelas sont supers et la nourriture tres bonne. Les prix sont eleves mais c'est le prix pour etre dans le fort et avec un personnel aux petits soins. Bon sejour a jaisalmer!

• Séjour du novembre 2012
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

J'ai passé trois nuits dans cette jolie haveli, nichée au milieu des remparts. Accueil très chaleureux et service impeccable. De la chambre Honeymoon, qui possède une alcôve confortablement aménagée, la vue est époustouflante. C'est le gros atout de cette chambre (la plus chère), qui est en outre bien décorée. Le problème, c'est sa salle de bains, si riquiqui qu'on ne peut se doucher sans arroser le lavabo (plutôt un lave-mains !) et les toilettes. N'hésitez pas à négocier car du coup, le prix demandé est un peu élevé. Mais à l'intérieur de la forteresse, la place est comptée. Les hôtels sont forcément moins spacieux. Mieux vaut malgré tout séjourner entre les murs de la citadelle plutôt qu'en dehors (je l'ai fait aussi, lors d'un précédent séjour). Sortir de l'hôtel pour se balader dans les ruelles désertes au petit matin, ou pour admirer les temples au crépuscule, est complètement magique. Tout dépend évidemment de ce que l'on recherche. A l'intérieur, les hôtels, plus petits, ne comptent que quelques chambres, occupées essentiellement par des couples. Excellente adresse de charme, donc, que je recommande vivement.
Jaisalmer en images : http://www.panoramio.com/photo_explorer#view=photo&position=8&with_photo_id=49017465&order=date&user=4850280&tag=Inde

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Un magnifique petit hôtel au coeur de Jaisalmer, dans une atmosphère douce, chaleureuse et colorée !! Un accueil convivial, impeccable et aux petits soins! Le patron est en or!!
Les chambres décorées avec goût, très propres et douillettes, vous transportent au 1001 nuits.
La terrasse offre une vue sublime, idéale au petit matin ou au coucher du soleil! Nous y reviendrons avec plaisir...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: Kund Pada, Onfort | Onfort Kundpara, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels romantiques à Jaisalmer
N°4 des hôtels familiaux à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Jaisalmer
Victoria Hotel Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.