“Un petit bijou dans les remparts” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rajmandir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jaisalmer
Hotel Rajmandir
Hotel Rajmandir a été ajouté à vos Favoris
Inside the Fort, Jaisalmer 345001, Inde   |
Classé n°26 sur 118 chambres d'hôtes à Jaisalmer
Annecy, France
“Un petit bijou dans les remparts”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un endroit exceptionnel, vue splendide sur la ville. Chambres très typiques et très agréables, belles salles de bains, et surtout un personnel népalais extrêmement attentif et serviable. Excellent petit déjeuner en terrasse sur le toit. On dort au calme, ce qui est très rare en Inde. Bref, une adresse rare et bon marché de surcroît.

Astuce pour la chambre : Nous avons vu trois chambres sur les 5 : toutes avaient leur charme, nous avons eu du mal à choisir...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Hanoï, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Petit hôtel de caractère (5 chambres) dans le fort de Jaisalmer, chambres salles de bains rustiques mais super emplacement à proximité des temples Jains !! Accueil agréable et petit déjeuner super sur la terrasse panoramique. Nous avions les chambres du rez de chaussée et du premier étage dans la tour. Un seul conseil, détaillez votre petit déjeuner la veille car ils ne sont pas vraiment rapides.

Astuce pour la chambre : dans la tour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Un petit hôtel qui nous a donné l’impression d’être familiale. Le personnel est accueillant et disponible. Juste ce qu’il faut.

Les chambres sont correctes et possèdent la touche Indienne !

En plus, celles que nous avions, avaient une jolie vue sur Jaisalmer

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Petit hôtel de caractère (5 chambres) dans le fort de Jaisalmer. Nous avions la chambre du premier étage dans la tour : spacieuse, beau mobilier, belle vue depuis notre bow-Window en surplomb de la muraille, AC et ventilo, propreté impeccable. Seule la salle de bain était un peu "rustique", mais correcte (eau chaude). Le prix est très raisonnable compte tenu de la qualité et de la situation. De plus, nous avions négocié une remise (hors saison). Sur le sommet de la tour, il y a une terrasse avec une vue absolument magnifique sur Jaisalmer et le désert du Thar. Malheureusement, si le petit déjeuner était bon, le dîner qui nous a été servi était très médiocre et les Népalais que le propriétaire de l'établissement avait négligemment laissé se débrouiller seuls avec nous (nous étions les seuls dans l’hôtel) étaient pleins de bonne volonté pour bien faire, mais peu compétents. Préférez manger au Surya, juste à coté, en réservant le superbe petit balcon ou sur la terrasse : rapport qualité/prix imbatable et service parfait.
Attention lorsque vous arriverez à Jaisalmer : une nuée de rabatteurs vous proposera de vous conduire en tuk-tuk à l’hôtel (pas d'accès voiture à la citadelle) et vous amènera ... ailleurs que dans celui que vous avez réservé. Passez un coup de fil à l’hôtel : le patron viendra vous chercher (en moto) et prendra en charge votre transfert en tuk-tuk.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Après deux précédentes visites infructueuses dans des établissements voisins mais terriblement plus chers nous avons eu l'agréable surprise de trouver cet établissement.
Situation idéale , chambres propres, pittoresques et suffisamment équipées (clim et ventilo) . Personnel et dirigeant d'un très bon accueil . Petits déjeuners et éventuellement diners s'il ne fait pas trop froid sur la terrasse dominant tout Jaisalmer et les terrasses avoisinantes.
Nous n'avons que du bien à en dire .Le type d'établissement qui vous donne l'envie de le partager avec des amis qui n'ont pas pu vous suivre jusque là .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

acceuil chaleureux
vue superbe dans le fort a vivement recommander
chambre superbe\

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Recommande par notre hote de Jodhpur, le meilleur accueil nous a ete reserve. Pick up a la gare et tres jolies chambres avec air conditionne. Super petit dejeuner et vue de toutes les chambres sur la ville et les remparts. Suresh est tres attentif et nous a aide et conseille pour les excursions etc... Nous y retournerons sans hesiter.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Rajmandir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rajmandir

Adresse: Inside the Fort, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Restaurant
Classé n°26 sur 118 chambres d'hôtes à Jaisalmer
Rajmandir Hotel Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rajmandir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.