“DEPAYSEMENT TOTAL” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Clermont, France
“DEPAYSEMENT TOTAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

ce lieu est magique irrel.Nous sommes acceuillis par le Maradja en personne,une pluie de petales de roses des que l on passe le porche
durant le repas un feu d artifice est tire a partir d une tourelle
nous avons dormi dans une chambre situee dans le fort ;chambre ou plutôt suite (grande chambre dressing salle de bain et salon prive)
tout est propre et le personnel au petit soin

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un hôtel vraiment fabuleux, aménagé dans un ancien fort situé dans un petit village authentique et préservé du tourisme de masse. Personnel très accueillant, chambres spacieuses et luxueuses, piscine tout simplement superbe ! un lieu intime et soigné, à découvrir absolument!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Lorsqu'on arrive de nuit, le fort est tout illuminé et ressemble à un décor de théâtre. Les chambres sont toutes différentes les unes des autres, certaines fort atypiques (salle de bains "grotte") et le jardin très agréable. On y resterait bien quelques jours. Seul bémol : au moment de remplir la fiche de satisfaction, le personnel devient un peu agressif lorsqu'on met une appréciation qui ne lui convient pas...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
massy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Un endroit enchanteur, la gentillesse de nos hôtes, nous ont fait passé un moment formidable. A notre arrivée, le fort était illuminé. Une chambre petite mais pleine de charme, et tout le confort que l'on peut souhaiter.
Le lendemain matin nous avons pu admirer la piscine qui nous donnait bien envie, mais départ obligé. Un paysage magique.
Le dîner et le petit déjeuner était corrects.
Le soir, nous avons eu droit à un spectacle de magie avant le repas.
Le cadre est agréable et possède un beau jardin.
Le seul regret est ne pas avoir pu rester plus longtemps.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous sommes arrivés de nuit, le fort est superbe ainsi illuminé. Certains du groupe ont pu avoir une chambre dans le vieux fort, les autres étant logés dans l'hôtel moderne tout à côté. J'avais une très petite chambre, confortable cependant. Les couples avaient eux la chance d'avoir d'immenses suites (allez comprendre pourquoi on fait payer des suppléments chambre individuelle aux personnes seules si c'est pour les loger dans des mouchoirs de poche !!!).

Le lendemain matin, nous avons pu faire un tour du propriétaire avant de partir. C'est un hôtel dans lequel il serait agréable de rester un ou deux jours pour faire une pose et se relaxer ! Le fort est superbe et la seule chambre que nous avons pu visiter était vraiment très belle et semblait tout à fait confortable, je m'en serais bien contentée !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Le fort est magnifique ainsi que la vue au dessus du fort et les chambres à l'intérieur du fort que nous avons pu visiter (des employés s'étaient proposés à nous faire une visite guidée).
Nous n'avons pas eut la chance de dormir à l'intérieur du fort, nous avions une chambre autour du jardin dont certaines avait le "bonus" d'être taillé dans le rocher.
La chambre était spacieuse, avec de beaux meubles massifs, qui lui donne du charme.
La salle de bain était également grande avec douche à l'italienne.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, mais elle donnait bien envie, de plus avec la plus belle vue sur le fort.
Le dîner et le petit déjeuner était très bon, et il y avait beaucoup de choix. Le personnel est très gentil et très serviable.
Le soir, il y avait un magicien pour occuper la soirée et un vendeur de babouches.
Le cadre est agréable et possède un beau jardin.
Le seul regret est ne pas avoir pu rester plus longtemps.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Magnifique hôtel vraiment magnifique si seulement il n'avait pas voulu nous loger dans le spa parce que nous étions 3 et que l'hôtel était plein ça aurait été parfait.
Et quelle mauvaise foi ils nous ont vraiment pris pour des débiles ça nous a pris des heures pour obtenir gain de cause il était déjà tard et nous étions fatigués.
Donc voilà nous avons pu voir les autres chambres..très jolies mais nous avons eu une toute petite chambre dans laquelle ils nous on mis 2 lits.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fort Khejarla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fort Khejarla

Adresse: Fort Khejarla,Village Khejarla, Jodhpur 342006, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Jodhpur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, HostelWorld, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort Khejarla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fort Khejarla Jodhpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fort Khejarla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.