“Fort-hôtel avec beaucoup de charme” 4 5 étoiles

Fort Khejarla,Village Khejarla, Jodhpur 342006, Inde   |
N° 20 sur 92 hôtels à Jodhpur
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Fort-hôtel avec beaucoup de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé une nuit à Fort Khejarla lors d'un circuit au Rajasthan. Accueil à la nuit tombée en musique sous des pétales de fleurs: magique! Nous n'avons pas dormi dans les chambres du fort mais dans des chambres donnant sur le jardin. Chambre spacieuse, bien décorée et propre, belle salle de bains, il faut attendre pour avoir de l'eau chaude. Nous avons très bien mangé lors du dîner et petit déjeuner copieux. Pas de Wifi.
Un employé nous a fait visité la chambre de la maharani en haut de la tour du fort, à voir!!
Piscine et fort envahis par les pigeons c'est dommage!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Le site est très intime et très bien aménagé.

Notre chambre n'était pas géniale. Propre, de l'espace, mais aucun cachet comme nous aurions pu nous y attendre dans cet endroit exceptionnel.

A priori, c'est la loterie pour les chambres. Des personnes qui étaient avec nous sont tombés sur une suite "maharadjesque" avec salons, lit à baldaquin... C'était la 206 ou la 207 si mes souvenirs sont bons (c'est simple, elle prend tout le haut des deux tours de couleur ocre rouge en façade).

La restauration est bonne. La salle est plutôt bruyante. Mais on a pu manger dans les jardins, éclairés par des braséros et c'était génial.

Il est possible de monter sur les toits pour avoir une vue d'ensemble de l'environnement.

Je vous conseille de faire un arrêt dans ce lieu. Et si vous pouvez visiter et choisir la chambre avant, cela n'en sera que meilleur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

ce lieu est magique irrel.Nous sommes acceuillis par le Maradja en personne,une pluie de petales de roses des que l on passe le porche
durant le repas un feu d artifice est tire a partir d une tourelle
nous avons dormi dans une chambre situee dans le fort ;chambre ou plutôt suite (grande chambre dressing salle de bain et salon prive)
tout est propre et le personnel au petit soin

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un hôtel vraiment fabuleux, aménagé dans un ancien fort situé dans un petit village authentique et préservé du tourisme de masse. Personnel très accueillant, chambres spacieuses et luxueuses, piscine tout simplement superbe ! un lieu intime et soigné, à découvrir absolument!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Lorsqu'on arrive de nuit, le fort est tout illuminé et ressemble à un décor de théâtre. Les chambres sont toutes différentes les unes des autres, certaines fort atypiques (salle de bains "grotte") et le jardin très agréable. On y resterait bien quelques jours. Seul bémol : au moment de remplir la fiche de satisfaction, le personnel devient un peu agressif lorsqu'on met une appréciation qui ne lui convient pas...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
massy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Un endroit enchanteur, la gentillesse de nos hôtes, nous ont fait passé un moment formidable. A notre arrivée, le fort était illuminé. Une chambre petite mais pleine de charme, et tout le confort que l'on peut souhaiter.
Le lendemain matin nous avons pu admirer la piscine qui nous donnait bien envie, mais départ obligé. Un paysage magique.
Le dîner et le petit déjeuner était corrects.
Le soir, nous avons eu droit à un spectacle de magie avant le repas.
Le cadre est agréable et possède un beau jardin.
Le seul regret est ne pas avoir pu rester plus longtemps.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous sommes arrivés de nuit, le fort est superbe ainsi illuminé. Certains du groupe ont pu avoir une chambre dans le vieux fort, les autres étant logés dans l'hôtel moderne tout à côté. J'avais une très petite chambre, confortable cependant. Les couples avaient eux la chance d'avoir d'immenses suites (allez comprendre pourquoi on fait payer des suppléments chambre individuelle aux personnes seules si c'est pour les loger dans des mouchoirs de poche !!!).

Le lendemain matin, nous avons pu faire un tour du propriétaire avant de partir. C'est un hôtel dans lequel il serait agréable de rester un ou deux jours pour faire une pose et se relaxer ! Le fort est superbe et la seule chambre que nous avons pu visiter était vraiment très belle et semblait tout à fait confortable, je m'en serais bien contentée !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fort Khejarla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fort Khejarla

Adresse: Fort Khejarla,Village Khejarla, Jodhpur 342006, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Jodhpur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Splendia, Hotels.com, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort Khejarla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fort Khejarla Jodhpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fort Khejarla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.