“Trop loin du centre” 3 5 étoiles

N° 15 sur 94 hôtels à Jodhpur
Strasbourg, France
“Trop loin du centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Grand hôtel assez luxueux mais vide, il y avait très peu de clients de dedans et pourtant, ils nous ont mis dans une chambre voisine avec celle d'une famille indienne assez bruyante.. la chambre était grande, la salle de bain très belle. Il y avait également une petite salle de sport, un salon de coiffure fermé et des salles de massages mais quand nous avons demandé pour les massages, ils nous ont dit d'aller voir dans leur hôtel du centre. Gros bémol, à plus de 30 min du centre de Jodhpur donc le soir, pas évident de reprendre la voiture pour aller diner en ville. La piscine était sympa mais beaucoup de pigeons tout autour. Nous avons eu un souci dans notre chambre, de l'argent a été subtiliser dans notre valise (que nous avions laissé ouverte...) et la direction n'a pas du tout été réactive mettant en doute notre histoire... Pour le prix je pense qu'on peut trouver mieux en ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Gateway Hotel Jodhpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gateway Hotel Jodhpur

Adresse: Banar Road, Jodhpur 342027, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Jodhpur
N°4 des hôtels familiaux à Jodhpur
N°7 des hôtels d'affaires à Jodhpur
N°7 des hôtels de luxe à Jodhpur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Gateway Hotel Jodhpur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gateway Hotel Jodhpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Ummed Jodhpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gateway Hotel Jodhpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.