“The true face of India” 4 5 étoiles
Avis sur Chhotaram Prajapat's Homestay

Chhotaram Prajapat's Homestay a été ajouté à vos Favoris
Chhotaram Prajapat's Homestay
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Village Salawas, Kumharon ki Dhani | Near Gosala., Jodhpur 342013, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
“The true face of India”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous arrivons, au détour d'un chemin cahoteux, dans la cour familiale, où nous sommes reçus chaleureusement par Chhottu et les siens, autour du chai masala traditionnel. Les petites huttes, où nous passerons 2 nuits, sont très mignonnes, comportent un lit, un ventilateur, une petite table et une chaise, l'électricité, une petite salle de bain avec WC, douche et lavabo. Nous y sommes bercés par le chant des oiseaux qui nichent dans les toits de chaume.

Le tout est très rustique et exotique et nous sort des hôtels et autres auberges dans lesquels nous avons fait étape jusque là.

Les repas sont partagés avec la famille de Chhotu et il est vraiment intéressant de voir comment vivent ces familles rurales, dans le coeur du Rajhastan.

Si vous souhaitez le grand confort façon occidentale, ce n'est pas l'endroit où aller. Si en revanche vous souhaitez sortir des sentiers battus et vivre de la façon la plus simple qui soit, au milieu d'une famille indienne très accueillante et ouverte d'esprit, apprendre leur façon de vivre et partager des moments d'échange sur nos cultures respectives, alors décidément, c'est l'étape à ne pas manquer ! Vous allez adorer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Accueil chaleureux par tous les membres de la famille(3 generations) UNe approche authentique de l 'Inde rurale contemporaine alliant traditions et ouverture!Après2semaines de voyage notre sejour de 2jours reste notre coup de cœur!A ne pas louper!!
Chhotu et sa famille ont su conciler l'habitat traditionnel avec les normes minimum de confort occidental .Nous leur souhaitons de réussir dans leur projet!!
F NOEBES J Horgues Debat

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Chhotaram Prajapat's Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chhotaram Prajapat's Homestay

Adresse: Village Salawas, Kumharon ki Dhani | Near Gosala., Jodhpur 342013, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 158 chambres d'hôtes à Jodhpur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chhotaram Prajapat's Homestay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chhotaram Prajapat's Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chhotaram Prajapat's Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.