Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Thank you Vicky!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Haveli Jodhpur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Haveli Jodhpur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Haveli Jodhpur
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Toor Ji Ka Jhalra | Makrana Mohhala, Jodhpur 342002, Inde   |  
Services
Classé n°50 sur 150 chambres d'hôtes à Jodhpur
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Thank you Vicky!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je reviens tout juste de 10 jours dans le Rajasthan, et mes amies et moi avons passé 2 nuits dans 2 chambres différentes de cet hôtel.

Je recommande cet hôtelà cause 1) du rapport qualité-prix, 2) de la sollicitude de Vicky, le gérant de l'hôtel et 3),parce qu'il est situé à deux pas de la Clock Tower.

On a payé 600 rs la chambre pour 3 (par nuit) - le lit double assez spacieux. La taille des chambres et sdb est très variable, jamais très grande mais correcte. C'est assez propre. La vue du restaurant (rooftop) sur le fort et la Clock Tower est fantastique. La nourriture servie est bonne, mais pas de coup de coeur.

J'ai été très malade durant mon séjour, Vicky (qui parle couramment français) n'a pas hésité à nous laisser la chambre bien après l'heure de check out, a proposé d'appeler un médecin, nous a arrangé la réservation de l'hôtel à Jaisalmer, l'étape suivante de notre périple, et nous a rappelées une fois arrivées là-bas pour prendre de mes nouvelles.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

312 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    76
    103
    67
    35
    31
Consultez les avis pour
59
103
39
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montaigu, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Les avis sont subjectifs....

J'ai passé globalement un bon sejour dans cet hotel. Propreté des chambres moyenne... Particulierement des salles de bain.
Quand aux prix, negociez! Les prix affichés sur leur site sont excessivement chers pour le service donné.

Accueil sumpathique par Vicky qui parle un tres bon francais.

Le restaurant est pas trop mal. Et la vue manifique.

Quand aux services de l'agence, n'y faites pas appel. Allez de suite ailleurs. Ils sont tout a fait incompetents!
J'ai loué avec eux un vehicule avec chauffeur. On m'assurait que le chauffer etait anglophone. Au final j ai eu un chauffeur qui debutait dans le metier et qui n'avait certainement pas connaissance des lieux ou il allait sans parler de son anglais mediocre. Pour couronner le tout le vehicule n'avait pas l'autorisation de transporter des touristes.
L'affaire s'est reglee j'ai eu un autre vehicule, un autre chauffeur avec qui la fin du voyage s'et bien passe.
Un dedommagement trop legé m'a été accordé.

Je tiens a vous faire part de cette mesaventure et vous recommande avec prudence cet hotel.

Pour ma part je n'y remettrai jamais les pieds!

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel très calme. Chambre propre, avec serviettes et draps, clim et wifi. La déco est très chouette. Accueil surprenant : l'hôtelier parle un français familier, il adore sortir des expressions comme "vous avez la dalle? venez au resto, vous allez kiffer la vue"! Très aidant, il nous a permis de changer un billet de banque abîmé et n'a pas du tout insité pour nous vendre une excursion.
La vue de la terrasse-restaurant est splendide, à recommander pour manger le soir.
Une adresse à recommander

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bon hôtel dans sa catégorie.Chambre propre et grande avec clim.Wifi dans la chambre.Nous avons apprécié l'accueil charmant de Vicky en français.Restaurant correct sur le toit terrasse.Nous y avons mangé deux fois.Je vous recommande cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons dormi 3 nuits dans hôtel. Notre chambre, négociée à 800 rs, était simple, relativement propre, climatisée et nous avions le wifi. L'hôtelier qui parle français est très accueillant et sympathique contrairement à son collègue. Le toit-terrasse offre une belle vue sur le fort. La nourriture est correcte.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Accueil adorable et chambre avec une déco soignée. La chambre et la salle de bains sont spacieuses. Chambre tout confort avec tv, frigo et wifi. Terrasse resto sur le toit avec une belle vue sur le fort de Jodhpur. La situation, un peu à l’écart de la rue principale, fait que les nuits sont calmes (heureusement car les fenêtres n’aident pas à l’insonorisation). Nous ne voulions pas faire les excursions proposées par l’hôtel et les employés n’ont pas été insistants ni désagréables suite à notre refus.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

un super accueil en francais et un service tres professionnel particulierement apprecie en ce temps de basse saison pour Jodhpur, la chambre et la salle de bains sont spacieuses et propres, belle vue sur le fort, a 5 min a pied du marche, en revanche le wifi ne marchait pas dans les chambres et quasiment pas a la reception ... mais des ordinateurs sont disponibles a la reception

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Haveli Jodhpur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Haveli Jodhpur

Adresse: Toor Ji Ka Jhalra | Makrana Mohhala, Jodhpur 342002, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
Style d'hôtel :
Classé n°50 sur 150 chambres d'hôtes à Jodhpur
Fourchette de prix (par nuit): 11 € - 35 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Haveli Jodhpur 2.5*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Agoda, EasyToBook, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Haveli Jodhpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Haveli Jodhpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.