“Petit palais décevant” 2 5 étoiles

Classé n°35 sur 91 hôtels à Jodhpur
Bar-le-Duc, France
“Petit palais décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'ai passé une nuit dans ce petit palais tenu par un marahadja qui accueille directement ces clients.
Sur les 2 semaines que j'ai passé en inde c'est celui que j'ai le moins apprécié.
Les chambres sont toutes totalement différentes et pour la trouver, c'est un vrai labyrinthe.
La notre était assez grande avec vue sur la piscine. L'eau chaude n'était pas présente dans la salle de bain. La propreté laisse à désirer. Petite fontaine dans la chambre mais pas d'eau, c'est triste.
Pas de téléphone en chambre, pas de wifi et très peu de réseau cellulaire.... Donc si vous souhaitez donner des nouvelles à votre tribu resté à la maison, ça sera pour une autre fois.
Joli piscine envahi de crottes de pigeons.
Restauration plus que médiocre.
Toutefois l'accueil était sympathique et les consommations très peu cher.
Si vous tombez sur un groupe d'allemand qui souhaitent faire la fête vous dormirez très peu de la nuit.
Le maharadja sait y faire, car ce petit palais est finalement un hôtel pour groupe à touriste, nous étions 3 cars dans ce tout petit endroit. Pas facile dans la petite salle de restaurant.

Astuce pour la chambre : Attention, certaine chambre n'ont pas de fenêtre !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Guérande, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons réservé 2 nuits mais n'y sommes pas aller car se trouve à 120kms de jodhpur, soit environ 2h de route sans trafic. Nous nous sommes retrouvé au bhenswara de jodhpur qui s'appelle madho vilas, sans payer de supplément

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Un petit palais magnifiquement décoré avec un acceuil sympathique. Notre chambre était superbe mais elles ne sont pas toutes identiques, certaines sont spartiates : demander à voir avant de s installer. L hotel étant complet, le repas était servi à l exterieur sous forme de buffet, (convenable).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
st antoine du rocher
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

La première impression, extrémement favorable, s'est avérée trompeuse ! Si les parties communes et le jardin sont à la hauteur des lieux les chambres (au-moins celles qui nous furent attribuées) étaient étonnantes de laideur ! Le lit, perdu au-milieu du désert de la chambre, était recouvert d'un hideux couvre lit, vert pisseux, pas d'électricité a portée de main, il fallait traverser la chambre pour éteindre, les murs étaient peints avec d'étranges tâches et des cadres, genre bazar de temple, représentait krishna !
Une autre chambre, guère mieux lotie, était dédiée à un ancètre année 50, photos passées à l'appui !
D'autres touristes, rencontrés dans la salle à manger, ont eu la même désillusion.
Dommage car l'accueil est sympa et les repas corrects !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
AULNAY SOUS BOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

L'arrivée est un ravissement, acceuil chaleureux par le propriétaire chez lequel nous avons pénétré par erreur,il nous a montré ses meubles en argent, dot de sa grand mère et des photos signées par un maharadjah et nous dit que ses garçons vont bien s'occuper de nous. Etant hors saison, la piscine n'était pas nettoyée(feuilles ) Mais par 45° l'eau qui était claire nous attirait, nous avons nagés 2' jusqu'à ce quèune petite grenouille nage avec nous. Le safari était super bien que nous n'ayons qu'entendu le léopard. Chambre immense avec premier grand salon et petite salle de bains . Endroit de charme assuré.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Très beau Palais héritage en pleine ville. Très bien entretenu et bien conservé.
Les chambres sont extraordinaires et les lieux sont totalement enchanteurs. Le personnel y est adorable et la nourriture très bonne et de qualité.
La soirée avec les musiciens rend le moment vraiment magique.
L'une des plus belles piscines que j'ai vu. A découvrir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Magnifique haveli transformé en hôtel par la famille par la propriétaires du lieu, commerçants attachés à leur merveille architecturale. Cette famille a créé des emplois dans ce village perdu grâce à cette initiative. Le personnel est charmant et tient à parler français.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ravla Bhenswara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ravla Bhenswara

Adresse: Jalore, Tehsil Ahore, Jodhpur, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°35 sur 91 hôtels à Jodhpur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ravla Bhenswara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ravla Bhenswara Jodhpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ravla Bhenswara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.