“Un havre de paix au pied du fort” 5 5 étoiles

Pushp Guest House
Manak Chowk, Jodhpur 342001, Inde   |
Classé n°25 sur 151 chambres d'hôtes à Jodhpur
Nancy - Lorraine
“Un havre de paix au pied du fort”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous pensions rester deux nuits, nous sommes restés 5 jours !
C'est une vraie pensions de famille, la maison est bien entretenue et décorée avec soin. Nous ne sommes pas loin du home stay : 5 chambres pour les touristes, le reste est occupé par la famille.
Ils sont discrets mais très disponibles.
L'un des fils de la famille est guide ainsi que pharmacien ayurvedic. N'hésitez pas à faire appel à ses services.
Vous pourrez échanger avec la famille, ils sont ouverts d'esprits et ont un très bon niveau d'éducation.

Une excellente adresse et un très bon rapport qualité prix !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bolland, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons découvert cette guesthouse grâce à Trip Advisor et nous nous sommes sentis si bien que nous y sommes restés une semaine. Nous avions la chambre qui donne sur la rue au 1er étage avec salle de bain séparée (juste en face de la chambre) mais privée. Pour un prix très raisonnable : 350RS/nuit. Très bon rapport qualité/prix. La terrasse sur le toit est super agréable et joliment décorée (mosaïques au sol), nous y avons passé des heures à admirer le Fort. La nourriture est très bonne. Le cuisinier népalais est d'une profonde gentillesse et il se plie en quatre pour satisfaire les demandes des clients. N'hésitez pas à "mimer" car il ne comprend pas bien l'anglais.
Les propriétaires nous ont laissé une paix royale, ils sont présents quand vous avez besoin d'eux sinon ils sont très discrets et pas du tout oppressants. Ils laissent leurs clients bénéficier à leur guise des espaces communs.
Pour terminer, l'emplacement dans la vieille ville est excellent (calme). Suivez les flèches car c'est un labyrinthe de petites ruelles!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Nous avons été ravis de notre séjour à Pushp Guesthouse, au point d'y passer 3 nuits au lieu d'une seule.
Notre chambre avec clim (600 Rs) était propre et accueillante, bien qu'étroite.
Nous avions choisi la pension pour sa localisation et le wifi. Nous sommes restés pour les petits plats, la gentillesse de la famille et le calme du rooftop.

Nous sommes arrivés de nuit dans le dédale de ruelles de Jodhpur. La vieille ville n'est pas très engageante de nuit, mais en arrivant, toute la famille s'est mobilisée pour préparer notre chambre, nous faire visiter la pension et nous donner les conseils dont nous avions besoin. Le tout avec un sourire chaleureux.
Le lendemain, nous avons découvert la délicieuse cuisine (je recommande l'omelette au fromage) sur le toit, au milieu des maisons bleues et face au Mehrangarh. Un coin frais et agréable.

L'autre grand mérite de la famille est d'avoir compris que nous n'avons besoin que des conseils que nous cherchons. Ils nous ont laissé utiliser les espaces communs sans nous solliciter, mais nous ont conseillés seulement lorsque nous recherchions des conseils pour la poursuite de notre voyage (bus pour Udaipur/ou pas, réservation de train, lessive...) de façon désinterressée (sans commission). C'est très appréciable !

Après Delhi, Jodhpur nous a semblé être un havre de paix grâce à l'adorable famille qui tient la pension Pushp. Je leur souhaite beaucoup de réussite.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Voilà une adresse qu'on aimerai garder pour soi ! Ca fait 2 fois en 4 ans que je vais chez Nikhil à Jodhpur, et cette année c'était avec notre fils de 2 ans et demi. Et c'etait… le bonheur ! Mais ca se mérite : il faut la trouver dans les petites rues où seuls les pietons peuvent passer. Une fois là bas, une vue imprenable sur le fort, à 10 min à pied. On est accueillis par la famille toute entière, d'une grande gentillesse et pleine de simplicité. Les chambre sont atypiques (sympas), colorées, agréables et très propres. Et quel calme… ca fait du bien, loin du tohu bohu du centre, mais en meme temps, à 10 min à pied. Et le petit s'y est senti chez lui, il joué avec les enfants. Allez voir son site pour les photos. Bref, une bonne adresse !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pushp Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pushp Guest House

Adresse: Manak Chowk, Jodhpur 342001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°25 sur 151 chambres d'hôtes à Jodhpur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pushp Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pushp Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.