“Voyage dans le temps!” 5 5 étoiles

Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Voyage dans le temps!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Une fois à Jodhpur, il est impératif de se rendre dans ce magasin mythique proche de la clock tower. Rentrer au Ganesh Handicrafts vous permet de plonger dans l'empire Indien d'autrefois. Pour cette famille de collectionneurs, les objets ont une âme, quoique vous apprécierez, ils se feront une joie de vous exposer l'histoire de l'objet. Au RDC, un coin est accordé aux pashminas et couvre-lits, vous y trouverez la meilleure qualité d'Inde mais aussi un vaste choix aux meilleurs prix. Nous avons passé 2 demi-journées dans cette merveilleuse boutique et attendons avec impatience notre prochaine visite là-bas. Le personnel est accueillant et honnête. Surtout, ouvrez le dialogue avec le père et ses deux fils, vous ne le regretterez pas, mais vous risquez de passer le reste de la journée avec eux :) PS: Ne refusez pas le chai tea!!!

Visité en mars 2012

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“le meilleur magasin a jodhpur ;=]”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous sommes arrives par hasard dans ce magasin qui se trouve tres proche de la clock tower a jodhpur, accueil super sympa, personel tres honnete ;=]
Vous ne pourrez pas trouver un magasin aussi bon rapport qualite prix, pas de back chiche au chauffeur, le personnel est super honnete, la meilleur qualite au meilleur prix, allez y faites le test et vous y reviendrez comme nous

Marie et Benoit

Belgique

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Ganesh Handicrafts ont aussi consulté

Jodhpur, Rajasthan
Jodhpur, Rajasthan

Vous connaissez Ganesh Handicrafts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ganesh Handicrafts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.