“escrocs et désagréables” 1 5 étoiles

Courbevoie, France
3 avis sur les attractions
“escrocs et désagréables”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

notre chauffeur nous a conduit dans cette boutique (où il touchait sûrement une com), en arrivant tout est bien emballé c'est typiquement prêt pour les touristes. Les prix sont affichés et là je me rends compte de suite que c'est cher pour l'Inde. Je suis touriste, occidentale, donc chanceuse et avec plus de moyens que les indiens mais je veux bien payer plus cher qu'un indien mais exagérément plus. On nous demande d'où on vient, on dit Paris et là ils nous racontent qu'ils envoient leurs produits dans une boutique à Paris dont ils nous donnent le nom et la rue, pas de bol on connaissait la rue par coeur, c'était faux… Nous commençons à discuter, marchandage peu possible, le vendeur reste campé sur 10% de réduction quelque soit le nombre de sachets. Il faut savoir qu'une négociation à 10% en inde c'est rien surtout vu les prix que pratiquait la boutique. Le vendeur n'a pas apprécié la négociation que je tentais à nous a dit désagréablement à mon copain et moi que ce n'était pas la peine de venir en Inde pour dépenser si peu, nous avons commencé à partir abandonnant la négociation, il nous a suivi jusqu'à l'extérieur en râlant après nous et en criant je ne sais quoi à notre chauffeur d'un air très énervé. Une expérience affreuse. Nous avons acheté des épices ailleurs, on a vu directement la différence de prix et d'accueil. A bon entendeur !

Visité en février 2014

YVELINES
“Une boutique à découvrir à Jodhpur”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai acheté une grande variété de thés, des épices, de l'encens, des essences délicieuses pour parfumer la maison.. Vaut vraiment le détour : accueil sympa et produits de qualité.. on n'a que l'embarras du choix ... le safran vaut le coup : beaucoup moins cher qu'en France !

Visité en février 2014
Six-Fours-les-Plages, France
“Grande diversité”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cette boutique possède un large choix d'épices, de thés (vrac ou glacés), d'encens etc. Je les ai trouvé de bonne qualité. Vous pouvez goûter sur place. Je vous recommande le massala tea chai : un délice.
Possibilité de goûter sur place.

Visité en juin 2013
“Bonne surprise à chaque fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai découvert cette boutique lors d'un voyage en 2011. J'y ai trouvé du Massala Chai plutôt bon et le thé au Safran vaut également le détour. La boutique est assez fournie pour que tout le monde trouve son bonheur, le patron a été très sympa (et patient surtout ! ^^), nous a offert le thé, sans essayé de nous vendre tout et n'importe quoi, ce qui était assez appréciable.
Depuis ce voyage je cherchais désespérément un revendeur de leurs produits pour me réapprovisionner et surtout retrouver un de leurs encens, et en désespoir de cause, je leur ai envoyé un mail.
Ils m'ont répondu tout de suite, et, alors que j'avais des soucis pour effectuer le virement en ligne, m'ont expédié mon colis avant même que j'ai payé, sur simple parole. Autant dire que c'est la cerise sur le gâteau et que je repasserai commande !

Visité en juin 2012
Fribourg, Suisse
4 avis sur les attractions
“Un magasin plein de choses..,épices,encens, thé..”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

J ai beaucoup aimé les épices à biryani et l encense naturel. Il est un peu plus cher que d autres, mais les produits sont bons !
le propriétaire parle beaucoup!!!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Maharani Spices ont aussi consulté

Jodhpur, Rajasthan

Vous connaissez Maharani Spices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maharani Spices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.