“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ajit Bhawan

Ajit Bhawan a été ajouté à vos Favoris
Ajit Bhawan
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ajit Bhawan Palace Circuit House Road, Jodhpur 342006, Inde   |
Classé n°9 sur 91 hôtels à Jodhpur
Besançon, France
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Très impressionnée par la prestance de cet établissement, chambre immense, propre, personnel à l'écoute et rapide, chambre un peu sombre mais très calme.Internet gratuit. Très bon petit déjeuner. Hôtel mitoyen avec le Ranbankan et de même catégorie sauf qu'il y a beaucoup plus de groupes au Ranbankan

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait dans le parc, elle était calme
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

TIGERY
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Cet hôtel aurait dû avoir au moins 4 étoiles eu égard au services proposés, la qualité de la restauration même si, comme toujours il s'agissait d'un buffet, le bar de la piscine très agréable avec son décor au plafond hétéroclite et surtout les petits bungalows en dur style brousse africaine avec tout le confort et la terrasse devant la chambre .... oui 4 étoiles si des abrutis n'avaient décidé de changer la porte qui donne sur le jardin en pleine nuit et ce jusqu’à 1h30 du matin, vraiment pas " quiet " comme attitude et ce malgré m'en être expliquer avec le responsable de l'accueil au beau milieu de la nuit et qui n'a eu comme seule réponse " I'm sorry Sir, you can change the room if you want !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Idealement situe, l'hotel offre des chambres confortables dans des paillottes de luxe. Chambres spacieuses, decoration inspiree des objets anciens
Excelent service, piscine reposante apres la cohue en ville
Excellent petit dejeuner

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Du très haut de gamme. Un accueil excellent. Une restauration de qualité. Des chambres isolées avec des accès très bien décorés et originaux (de quoi s'y perdre) : nous n'avions qu'une chambre simple pour 3 personnes.
Une déco intérieure typique (vous retrouverez les plumes de paons).
Et pour nous combler : une superbe piscine avec une déco superbe.
Rien à redire : c'est un excellent hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J'avais lu des avis plutot critiques sur ce hotel, tres belle surprise pour nous :

Nous avions une luxury suite avec jaccuzzi : située dans l'hotel, avec une terrasse immense et juste devant la piscine, la situation de la suite etait idéale.

La suite elle-même était vraiment spacieuse, extrêmement propre et surtout dotée d'une salle de bains au top : jaccuzi, double vasques de lavabo, et douche hammam deux places : de quoi vraiment se détendre et profiter du lieu (voir photos)

Vu les autres commentaires, je recommande vraiment cette suite, vous éviterez les mauvaises surprises que certains semblent avoir eu.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Blois - France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

A dû être un bel hôtel, mais est devenu très vieillot et sombre pour les chambres au rez-de chaussée proche de la piscine. La déco des chambres n'est pas luxueuse ... Le verre de bienvenu est à base de poudre d'orange ... La grande salle pour le petit-déjeuner fait un peu cantine ... Franchement, on a trouvé mieux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Excellent hôtel, propre, jardin exceptionnel, décoration magnifique, calme. Belle collection de voitures anciennes, portraits de Maharajas, nous avions une suite merveilleuse. Le plus bel hôtel de notre voyage. Le personnel est aussi très serviable.Chambre très spacieuse, douche avec sauna, bibliothèque privée, le luxe à l'état pur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ajit Bhawan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ajit Bhawan

Adresse: Ajit Bhawan Palace Circuit House Road, Jodhpur 342006, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
N°4 des hôtels Spa à Jodhpur
N°4 des hôtels d'affaires à Jodhpur
N°7 des hôtels romantiques à Jodhpur
N°8 des hôtels familiaux à Jodhpur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ajit Bhawan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, LogiTravel, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ajit Bhawan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ajit Bhawan Jodhpur
Ajit Bhawan Jodhpur
Ajit Bhawan Hotel Jodhpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ajit Bhawan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.