“bel hôtel mais service et restauration à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Ajit Bhawan

Ajit Bhawan a été ajouté à vos Favoris
Ajit Bhawan
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ajit Bhawan Palace Circuit House Road, Jodhpur 342006, Inde   |
Classé n°7 sur 90 hôtels à Jodhpur
Neuilly-sur-Seine, France
“bel hôtel mais service et restauration à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel à Jodhpur. L'hôtel est très joli avec de jolis bungalows bien décorés et confortables dans un jardin bien agréable. Les chambres sont belles et propres. En revanche, le service n'est pas tout à fait à la hauteur de cet établissement (nous y avons dîné le soir dans le jardin et le personnel rangeait toutes les tables au fur et à mesure que les clients avaient terminé de dîner, si bien qu'à 21H, nous étions 3 tables encore en train de dîner et qu'on avait plutôt l'impression de déranger...). Par ailleurs, (et surtout), lors du déjeuner du midi, nous avons mangé un plat rapidement avant de partir visiter la ville, et le repas qui nous a été servi (une salade avec un oeuf dur et une tartine) n'était pas frais. Mon mari a été malade (probablement à cause de l'oeuf dur qui avait un goût bizarre)... attention donc au restaurant!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Une multitude de petites maisons ou tentes disposées dans un parc calme, fleurie et plein d'oiseaux.
De quoi se retrouver au calme après une journée passée dans le tumulte de la ville.
Belle piscine originale et salle de sport. Un super hotel !
Chambres qualitatives confortables. Hotel vraiment très agréable !!
Personnel agréable.
Nous n'avons pas mangé au resto, préférant nous replonger dans l'animation de la ville donc pas d'avis ! La terrasse dans le jardin semble agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous venons de passer 2 semaines au Rajasthan, et des 8 hôtels que nous avons pris, c'est le seul qui nous ait déplu, alors que c'était un des plus chers. Les chambres sont effectivement grandes et spacieuses, mais l'ambiance générale assez lugubre et le service pas à la hauteur.
Le petit déjeuner est minable, le dîner "buffet" est hors de prix et du niveau cantine scolaire (préférez 1000 fois le restaurant "On the Rocks", qui est à 100 m à droite). Et tout cela dans une atmosphère compassé et prétentieuse.
Jacques Claude

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un bel hôtel, propre dans un cadre verdoyant, les chambres sont très belles et superbement agencées. Salle de bain grande et de belle qualité. La terrasse pour le repas est belle et la piscine donne envie de se baigner. La nourriture est bonne. Bref, une belle adresse à tester.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Cet hôtel était un des plus chers que nous avons réservés lors de notre tour du Rajasthan. Nous pensions aller dans un hôtels d'époque comme il se vante sur Internet ou autre. Nous avions une chambre complètement récente spacieuse mais extrêmement bruyante. Nous étions au rez-de-chaussée avec deux toutes petite fenêtres donnant sur une haie avec derrière un chantier et des ouvriers qui criaient. Après de nombreux coups de fil à la direction nous à proposé de changer de chambre vers 11h30 le soir et quand nous avons accepté, la direction a changé d'avis et n'a pas voulu nous changer de chambre. Le chantier s'est arrêté vers minuit et demi alors que nous nous levions tôt le lendemain. La douche n'avait qu'un mince filet d'eau pour se laver. En conclusion nous somme très déçu par cet hôtel prétentieux, très cher et pas à la hauteur de sa réputation.

Astuce pour la chambre : Do not book a Luxury Suite you will disppointed
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Situé en périphérie de la ville (mais à seulement 5 minutes en rickshow de clock tower), cet établissement de charme est un vrai paradis. La chambre (petit bungalow) est décorée avec goût et offre un très bon niveau de confort (avec AC). Les bungalows sont au calme dans la verdure, entourés de jardins parfaitement entretenus. Une piscine (avec cascades) est à disposition des clients. Personnel très à l'écoute. Et restaurant avec beaucoup de charme (pour les tables dans le jardin). Seul le petit déjeuner était décevant (très très basique).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Magnifique hôtel de luxe soignant tous les détails, de l'hébergement au service. Chambre immense, décoration traditionnelle mais modernisée. Superbe piscine. Petit-déjeuner à la carte car trop peu de monde pour le buffet. À recommander

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Ajit Bhawan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ajit Bhawan

Adresse : Ajit Bhawan Palace Circuit House Road, Jodhpur 342006, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Jodhpur
N°7 des hôtels familiaux à Jodhpur
N°8 des hôtels romantiques à Jodhpur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ajit Bhawan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Agoda, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ajit Bhawan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ajit Bhawan Jodhpur
Ajit Bhawan Jodhpur
Ajit Bhawan Hotel Jodhpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ajit Bhawan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.