“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur WelcomHeritage Bal Samand Lake Palace

WelcomHeritage Bal Samand Lake Palace a été ajouté à vos Favoris
WelcomHeritage Bal Samand Lake Palace
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Mandore Road | Near BSF STC, Jodhpur 342006, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
Fontenay-aux-Roses, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Dans un immense parc peuplé d'animaux, des chambres très confortables aménagées dans d'anciennes écuries. Du charme, du goût, un grand calme après la viste trépidante de la ville. Restauration excellente. Ne manquez pas la vite au lac et à la piscine, vous y serez accompagnés par les paons et les singes. Nous avons beaucoup aimé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

montaud
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Une réfection réussie d'anciennes écuries anglaises sous la colonisation.Des chambres décorées avec gouts, spacieuses avec des salles de bains efficaces.Ce petit établissement est situé au milieu d'un parc peuplé d'animaux en liberté.Il est éloigné de l'animation de la ville et permet de se reôser en toute quiétude.La promenade matinale est un moment fort agréable.La carte du restaurant qui donne lui aussi sur le parc est conséquente.Le personnel est trés courtois.
Nous avons apprécié le choix de cet hotel pour notre tour du Rajasthan.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Le jardin de l'hôtel est tout à fait magnifique, cela donne l'occasion de faire de belles promenades. Il y a aussi une piscine (vite froide le soir !) mais qui permet de se délasser après les visites en ville. Le repas dans le jardin au clair de lune était aussi un excellent moment. Nous étions dans les chambres standrads qui sont très propres et très spacieuses. Nous avons cependant dû attendre 30 minutes à l'accueil avant que notre chambre soit prête, c'était assez désagréable. Mais au global, je recommanderais tout de même cet hôtel qui a un bon rapport qualité-prix pour ces chambres standards. Les autres chambres ont l'air vraiment très isolées, même si elles sont dans l'aile principale.

• a aimé — Le parc et les chambres
  • n'a pas aimé — L'attente à l'accueil à l'arrivée
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez WelcomHeritage Bal Samand Lake Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WelcomHeritage Bal Samand Lake Palace

Adresse: Mandore Road | Near BSF STC, Jodhpur 342006, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 16 sur 158 chambres d'hôtes à Jodhpur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — WelcomHeritage Bal Samand Lake Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WelcomHeritage Bal Samand Lake Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balsamand Palace
Balsamand Lake Palace Jodhpur
Hotel Bal Samand Lake Palace Jodhpur
Balsamand Hotel Jodhpur
Bal Samand Lake Palace Hotel Jodhpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WelcomHeritage Bal Samand Lake Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.