“Hôtel des mille et une nuits........” 5 5 étoiles

Fort Chanwa Luni
VPO Luni, Jodhpur 342001, Inde   |
Classé n°26 sur 91 hôtels à Jodhpur
Normandie
“Hôtel des mille et une nuits........”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Magnifique ancien palais ( haveli ), les chambres sont à sélectionner car toutes différentes.
L 'hôtel est isolé de la ville mais se suffit à lui même...( Bar, boutique etc...)
Le charme de cet établissement est saisissant et rassurant, un décor riche en antiquités.
Lieu dépaysant et un côté magique s' y dégage, à découvrir........

Le restaurant est très convenable rassurez vous !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Lisses, Ile-de-France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Très bel hôtel de charme situé à Luni, et idéal après avoir fait Jodpur. Il s'agit d'un vrai ancien fort transformé en hôtel. Les chambres y sont belles, spacieuses, belle salle de bain. Un beau jardin central dont on peut profité le soir autour d'un petit feu. La restauration y est correcte, même si le petit-déjeuner (sucré) est limité. Le personnel est serviable. A noter, qu'une voie ferrée passe à proximité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Hotel perdu en pleine brousse. En arrivant on est émerveillé par sa beauté mais en réalité c'est dû au contraste par rapport à l'extérieur. Il est beau, vraiment beau mais a part cet hôtel il n'y a rien aux alentours. Le restaurant est lugubre et la nouriture y est décevante et très chère. Le spectacle traditionnel du soir est joli mais un peu ''du déjà vu''.
Bref un endroit reposant mais pas indispensable si on est court au niveau du temps.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Superbe palais qui allie authenticité et luxe. Les chambres tout en haut possèdent un balcon immense, c'est super. de plus, c'est un endroit calme pour un maximum de repos dans un cadre magnifique.
Seul le restaurant est limite, le choix au diner ou au breakfast est très limite.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

un accueil sympa dans un palais de reve , on est hors du temps,à essayer sans problemes

• Séjour du mars 2011
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Très bel hôtel de charme à quelque distance de Jodhpur. Endroit idylique avec des chambres de styles différentes disséminées dan une bâtisse ancienne. Profitez des divers endroits de du site. Chambre confortable mais pas de télévision (pour les mordus !). Repas fort limité (Ce jour là, nous nous somme contenté de fruits et de ... frites !)

• Séjour du avril 2007
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Une très jolie forteresse restaurée avec beaucoup de goût. En arrivant, nous avons demandé la chambre No 9 (la plus belle de l'hôtel) et notre voeu a été exhaucé. Il ne faisait pas très chaud mais ils ont pensé à nous apporter des bouillottes pour le soir. Nous n'étions que 6 personnes dans l'hôtel ce soir de janvier 2010 (crise économique?) mais ils ont maintenu le spectacle pour nous. Nous avons ainsi pu savourer notre apéro en musique (très bonne) et apprécier les danses des 2 jeunes indiennes qui accompagnanient les musiciens. Un instant magique dans cette cour entourée de murs de granit rouge eclairés par les torches réparties tout autour de nous. Le personnel était aux petits soins pour nous faire plaisir. Nous garderons de cet hôtel un merveileux souvenir.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fort Chanwa Luni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fort Chanwa Luni

Adresse: VPO Luni, Jodhpur 342001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°26 sur 91 hôtels à Jodhpur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort Chanwa Luni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fort Chanwa Luni Jodhpur
Fort Chanwa Luni Jodhpur
Fort Chanwa Luni Hotel Jodhpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fort Chanwa Luni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.