“tres bonne hotel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“tres bonne hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

famille avec 3 enfants en bas âge.
personnel aux petits soin, très professionel.
Belle chambre.
Belle piscine mais pas très propre ( trop de pigeons), ils ne connaissent visiblement pas les robots et le fond est plus que passable.
restauration bonne au restaurant latitude.
nous avons testé le rseto good earth, seul resto chinois du rajasthan, c'était bon mais service très ( trop) long.
internet bon débit mais assez cher : 600 RS les 24 heures.
tarifs du spa : 1400 à 2000 pour un soin d'une heure ( massage de pieds, tête, ou dos)
bon établissement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

non loin d'astérix
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

5 ème étape du circuit club med dans un palais digne de la chaine d'hôtel TAJ palace.
mérite ses 5 étoiles.
les chambres spacieuses meublées à l'ancienne literie parfaite salle de bain idem.
le tout dans un ensemble architechtural typique.
restauration de qualité service parfait
séjour d'étape trop court
hôtel à ne pas manquer

• Séjour du mars 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Apres quelques deconvenues ailleurs nous nous sommes reconcilies avec la Chaine TAJ grace a cet hotel. Les chambres sont spacieuses, hautes de plafond, decorees avec une touche locale. Le service est efficace et discret. Demander les chambres avec vue sur la piscine. Nous n'avons pas pu en profiter car elle n'est pas chauffee en hiver, mais la vue est agreable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Bon hôtel. Rien d'extraordinaire. La chambre est pas très grande. Équipement habituel. Comme toujours problèmes avec nombres des prises. J'ai mis 1 point pour le service car j'ai trouvé inadmissible que le personnel demande aux clients d'ouvrir leur valises dans le hall !!! pour leur remettre les couteaux - souvenirs!!! Si quelqu'un veux se suicider ou faire un attaque terroriste (comme ils ont peur) - il pourras prendre le couteau au restaurant. Bref, j'ai fait un scandale, ils ont monté les valises dans la chambre et la je leur a fournis les deux couteaux. Au départ - rebelote! Style, on vous rendra les couteaux mais que dans la voiture. Re-scandale et ils ont apportés tout dans la chambre. Alors il m'est difficile de donner une bonne note a ce hôtel. Âpres les accueils fantastiques dans les autres hôtels et amabilité du personnel - celui la, je ne suis pas prête a revenir malgré le mail d'excuses reçu de la part de manager.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Mon épouse et moi avons séjourné deux nuits, à trois jours d'intervalle, dans ce magnifique hôtel de la chaîne Taj. Ce fut notre hôtel préféré lors de nos deux semaines en Inde. Les parties communes sont plus que splendides. Les chambres sont hyper spacieuses et confortables. Le service est au diapason. Nous avons également testé le restaurant. Le buffet du matin est très fourni. Les patisseries sont délicieuses et les plus audacieux tenteront le petit déj indien. Le repas du soir est d'un niveau plus que convenable!
Pour les fans de piscine, elle est très belle mais il y a un bémol. Les pigeons qui viennent s'y masser en nombre posent quelques pbs d'entretien. Du personnel se relaie toute la journée pour faire fuir les oiseaux, probablement un des jobs les plus ingrats au monde ou presque ;-)
Lors de notre passage, en basse saison, où nous étions presque les seuls clients, il y régnait une atmosphère vraiment particulière, nostalgique d'une certaine grandeur, presque mélancholique...Enchanteur et pour un prix largement inférieur aux hôtels de même catégorie...Foncez!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

On a un peu l'impression d'être dans un Hilton n'importe où dans le monde, mais l'hotel est agréable avec de belles et grandes parties communes et des chambres confortable (clim un peu bruyante).
Salle de restaurant bruyante et nourriture assez quelconque.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2008

Bel hôtel de luxe récent. On peut manger au bord de la piscine. Attention aux chambres avec vue sur le jardin car on voit plutôt la rue. L’accueil est moyen, les chambres sans charme, aux normes internationales… Il faut y aller pour prendre un verre au bar, magnifique!

• a aimé — le bar, la piscine
  • n'a pas aimé — le manque de style
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur

Adresse: 5, Residency Road, Jodhpur 342001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Jodhpur
N°3 des hôtels d'affaires à Jodhpur
N°3 des hôtels Spa à Jodhpur
N°5 des hôtels romantiques à Jodhpur
N°5 des hôtels familiaux à Jodhpur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Hari Mahal Jodhpur
Hotel Vivanta By Taj - Hari Mahal, Jodhpur
Jodhpur Taj Hari Mahal
Jodhpur Hotel Taj Hari Mahal
Hotel Taj Hari Mahal Jodhpur
Taj Jodhpur
Vivanta By Taj - Hari Mahal, Jodhpur Hotel Jodhpur
Taj Hari Mahal Hotel Jodhpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.