“Rien à redire.” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 86 hôtels à Jodhpur
Croix, France
“Rien à redire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel agréable, peut-être un peu en deçà des autres hôtels Taj. Vastes entrée et halls ; chambre spacieuse à la déco locale. Bonne literie.
Très belle piscine (non utilisée)
Restauration correcte et pour les gourmands un beau buffet de desserts.
Belle étape à Jodhpur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

533 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Tout le confort de la chaîne Taj à un tarif plus abordable: chambre luxueuse, accueil parfait, charme britannique, bon restaurant (beau buffet ou carte au choix). Une jolie terrasse (chauffée pour les fumeurs...) en bord de piscine pour prendre un dernier verre, une belle étape pour se reposer des visites parfois fatigantes de cette belle ville!

Astuce pour la chambre : Notre chambre (rez-de-chaussée sur jardin) était très belle et très calme (et je crois qu'il y e...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Vivanta by Taj dans une chambre "vue piscine". La chambre grande et assez luxueuse commence quand même à vieillir. Du coup j'ai demandé à en voir une autre. On m'en a fait voir une qui était pareille donc j'ai gardé la mienne. La salle de bains est grande et pratique. Les fenêtres de la chambre ne s'ouvrent pas ce qui est gênant. Pas de terrasse.
Il y a une belle piscine. Les parties communes sont luxueuses. Le petit déjeuner était très bon. Par contre au niveau du service ça ne va pas. Le personnel au petit-déjeuner était désagréable et il fallait attendre longtemps pour avoir du thé ou de café. Dans la chambre il était indiqué que nous pouvions appeler la réception pour obtenir des fruits frais gratuitement. Il a fallu appeler 3 fois pour que l'on nous apporte deux pommes et deux bananes. Ce n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles ! Cet hôtel est très cher et en plus il faut rajouter toutes les taxes au Rajasthan ce qui fait un budget hôtel énorme lorsque l'on descend dans cette gamme d'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. A notre arrivée, la chambre n'était pas accessible à cause avec un petit problème de lumière (très vite résolu). Le restaurant est sans charme, avec une cuisine peu gouteuse. Par contre, les chambres sont superbes et très confortables. La piscine est magnifique, et nous avons apprécié le confort des transats après les visites.
Si nous revenons, nous testerons plutôt l'autre hôtel Taj de la ville ;)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

hôtel de qualité, communs trés spacieux, chambre trés grande. le charme des "anciens palace régionaux". c'est un "by taj" donc on ne retrouve pas le luxe des "taj". restaurant correct, belle piscine. un séjour agréablie pour une halte à jodhpur

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Bon hôtel dans l'ensemble mais rien d'extraordinaire... Tout est bien mais ce n'est pas suffisant ! Compte tenu du prix très élevé, on était en droit de s'attendre à mieux...
Nous avons séjourné dans de vrais palaces en Inde à des prix inférieurs à ce Taj de Jodhpur... d'où ma déception.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Agréable hôtel construit dans le style local, dont les ailes sont disposées autour d'une piscine (que nous n'avons pas testée). Notre chambre, confortable et calme, ouvrait sur de jolis jardins. Petits déjeuners et dîners très bons, copieux et variés. Personnel aimable et souriant. Une bonne adresse.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur

Adresse : 5, Residency Road, Jodhpur 342001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Jodhpur
N°2 des hôtels Spa à Jodhpur
N°3 des hôtels d'affaires à Jodhpur
N°3 des hôtels familiaux à Jodhpur
N°5 des hôtels romantiques à Jodhpur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Hari Mahal Jodhpur
Jodhpur Taj Hari Mahal
Hotel Vivanta By Taj - Hari Mahal, Jodhpur
Hotel Taj Hari Mahal Jodhpur
Jodhpur Hotel Taj Hari Mahal
Taj Jodhpur
Vivanta By Taj - Hari Mahal, Jodhpur Hotel Jodhpur
Taj Hari Mahal Hotel Jodhpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.