“un bon hotel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5, Residency Road, Jodhpur 342001, Inde   |
Classé n°5 sur 90 hôtels à Jodhpur
“un bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Apres quelques deconvenues ailleurs nous nous sommes reconcilies avec la Chaine TAJ grace a cet hotel. Les chambres sont spacieuses, hautes de plafond, decorees avec une touche locale. Le service est efficace et discret. Demander les chambres avec vue sur la piscine. Nous n'avons pas pu en profiter car elle n'est pas chauffee en hiver, mais la vue est agreable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Bon hôtel. Rien d'extraordinaire. La chambre est pas très grande. Équipement habituel. Comme toujours problèmes avec nombres des prises. J'ai mis 1 point pour le service car j'ai trouvé inadmissible que le personnel demande aux clients d'ouvrir leur valises dans le hall !!! pour leur remettre les couteaux - souvenirs!!! Si quelqu'un veux se suicider ou faire un attaque terroriste (comme ils ont peur) - il pourras prendre le couteau au restaurant. Bref, j'ai fait un scandale, ils ont monté les valises dans la chambre et la je leur a fournis les deux couteaux. Au départ - rebelote! Style, on vous rendra les couteaux mais que dans la voiture. Re-scandale et ils ont apportés tout dans la chambre. Alors il m'est difficile de donner une bonne note a ce hôtel. Âpres les accueils fantastiques dans les autres hôtels et amabilité du personnel - celui la, je ne suis pas prête a revenir malgré le mail d'excuses reçu de la part de manager.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Mon épouse et moi avons séjourné deux nuits, à trois jours d'intervalle, dans ce magnifique hôtel de la chaîne Taj. Ce fut notre hôtel préféré lors de nos deux semaines en Inde. Les parties communes sont plus que splendides. Les chambres sont hyper spacieuses et confortables. Le service est au diapason. Nous avons également testé le restaurant. Le buffet du matin est très fourni. Les patisseries sont délicieuses et les plus audacieux tenteront le petit déj indien. Le repas du soir est d'un niveau plus que convenable!
Pour les fans de piscine, elle est très belle mais il y a un bémol. Les pigeons qui viennent s'y masser en nombre posent quelques pbs d'entretien. Du personnel se relaie toute la journée pour faire fuir les oiseaux, probablement un des jobs les plus ingrats au monde ou presque ;-)
Lors de notre passage, en basse saison, où nous étions presque les seuls clients, il y régnait une atmosphère vraiment particulière, nostalgique d'une certaine grandeur, presque mélancholique...Enchanteur et pour un prix largement inférieur aux hôtels de même catégorie...Foncez!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

On a un peu l'impression d'être dans un Hilton n'importe où dans le monde, mais l'hotel est agréable avec de belles et grandes parties communes et des chambres confortable (clim un peu bruyante).
Salle de restaurant bruyante et nourriture assez quelconque.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2008

Bel hôtel de luxe récent. On peut manger au bord de la piscine. Attention aux chambres avec vue sur le jardin car on voit plutôt la rue. L’accueil est moyen, les chambres sans charme, aux normes internationales… Il faut y aller pour prendre un verre au bar, magnifique!

• a aimé — le bar, la piscine
  • n'a pas aimé — le manque de style
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

Nous gardons un excellent souvenir des 2 nuits passées dans cet hôtel. La piscine est splendide, les animations du soir discrètes et divertissantes (marionnettes, magiciens..). Cet hôtel a beaucoup de charme et de confort.

• a aimé — ambiance , piscine
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Ne loupez pas le restaurant chinois, la soupe mandchoue est à se pâmer, hôtel vraiment superbe, une des meilleures adresses du sous continent!

• a aimé — restaurant chinois, la piscine
  • n'a pas aimé — de le quitter!!!!!
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur

Adresse : 5, Residency Road, Jodhpur 342001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Jodhpur
N°2 des hôtels Spa à Jodhpur
N°3 des hôtels d'affaires à Jodhpur
N°3 des hôtels familiaux à Jodhpur
N°5 des hôtels romantiques à Jodhpur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Hari Mahal Jodhpur
Jodhpur Taj Hari Mahal
Hotel Vivanta By Taj - Hari Mahal, Jodhpur
Hotel Taj Hari Mahal Jodhpur
Jodhpur Hotel Taj Hari Mahal
Taj Jodhpur
Vivanta By Taj - Hari Mahal, Jodhpur Hotel Jodhpur
Taj Hari Mahal Hotel Jodhpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.