“Hotel très agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Viry Châtillon
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Très joli haveli, avec beaucoup de cachet ! Sans conteste l'hôtel le plus typique que nous avons fait en 2 semaines de périple en Inde.
L'emplacement et central pas loin du Clock Tower et le restaurant du haveli, l'In,dique offre une magnifique vue sur le fort, surtout la nuit lorsqu'il est illuminé !
Seul bémol, les guides indique qu'un service de massage est offert et des spectacles de danse le soir au restaurant, lors de notre venu aucun des 2 n'était disponible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

waimes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Au restaurant les serveurs se marchent sur les pieds pour vous servir, ils sont 5 pour vous servir un verre. La chambre est petite, la salle de bains basique. Pas de grand confort. L'hotel protège bien du brouhaha et de la crasse de la ville qui elle n'a rien de charmant... Petit déjeûner nul (toasts et confiture, omelette à a demande) Carte du restaurant bien fournie mais assez chère pour le pays.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Rosny-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Trés beau lieu, au pied de clock tower et à quelques minutes à pied du fort. Toutes les marches, que ce soit pour accèder aux chambres ou au restaurant sont très hautes, à déconseiller pour les personnes fragiles.

Toutefois, les chambres sont joliment décorées et agréables. Nous avions la chambre 104 avec des lits jumeaux... Rien d'exceptionnel mais bien.

Le restaurant possède une sacrée vue illuminée sur la ville, c'était très agréable d'y diner même si la facture devient très chère car les taxes ne sont pas comprises dans la carte. Seul hic, nous avions un serveur qui ne comprenait rien à ce qu'on lui disait en anglais.

Joli séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Havre de paix dans le bazar de Jodhpur. Les chambres sont parmi les meilleures que nous ayons eues dans le Rajasthan : propres, grandes, très bien décorées. Les tarifs sont certes un peu élevés mais ils en valent la peine. Seul bémol, le service au resto laisse franchement à désirer mais c'est un détail.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mamoudzou, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié les 2 nuits passées dans ce magnifique haveli au coeur de la vielle ville, près de l'horloge et du marché. Le propriétaire nous a réservé un accueil chaleureux. Les chambres sont grandes et spacieuses. Nous avons dîné sur le restaurant terrasse (au 3ème étage) qui offre une vue à 180° sur tous les magnifiques monuments de cette ville. La cuisine est excellente et le personnel aux petits soins.
Nous recommandons cet endroit, havre de paix au coeur d'un quartier très animé et coloré. Nous aurions aimé y séjourner plus longtemps mais Jaiphur nous attendait!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons découvert ce restaurant situé au dessus de l'hôtel ets après une ascension difficile car les marches sont hautes et je ne le conseille pas aux personnes ayant des difficultés de mobilité, soit la vue est imprenable sur la ville et on respire un air moins vicié, la nourriture est bonne mais la vue est sublime, même pour prendre une boisson, je vous conseille le déplacement , venant de la tour, passer le grand porche est dirigez vous vers la droite

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel lors de notre voyage au Rajasthan. Les chambres sont charmants, spacieuses et propres et le cadre est superbe. Nos deux chambres avaient chaqu'une une histoire et elles étaient décorés en fonction de leurs histoires. Bien situé au centre de Jodhpur. Superbe vue sur le fort du restaurant sur les toits.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pal Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pal Haveli

Adresse: Near Clock Tower,, Jodhpur 342001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
N°10 des hôtels romantiques à Jodhpur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pal Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pal Haveli Jodhpur
Hotel Pal Haveli Jodhpur
Pal Haveli Hotel Jodhpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pal Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.