“Hôtel charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Ratan Vilas

Ratan Vilas a été ajouté à vos Favoris
Ratan Vilas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Loco Shed Road, Near Bhaskar Circle | Ratanada, Jodhpur 342001, Inde   |
N° 3 sur 93 hôtels à Jodhpur
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Ratan Vilas est un joli hôtel à l'écart du centre ville de Jodhpur, au calme. Nous avions réservé une chambre supérieure pour la première nuit. Elle était spacieuse et confortable pour 2 adultes et un enfant. Le patio du restaurant est charmant. Les diners étaient délicieux. Le service était attentionné et sympathique. Nous sommes revenus passer une 2ème à notre retour de Jaisalmer. Il ne restait qu'une chambre standard. Même si elle était confortable, elle était moins charmante que la chambre supérieure. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Rosieres aux salines
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

L'hôtel est situé à la périphérie de la ville , au bout d'une longue allée. Il est très bien entretenu et on est charmé par le jardin et la piscine dès l'arrivée. La découverte des parties communes et des chambres est également une bonne surprise : propreté et bon goût dans la décoration. Nos chambres étaient grandes et très au calme. Le buffet du dîner était excellent de même que le petit déjeuner servi sous un grande tente dans le jardin. Le personnel est à l'écoute et très serviable. Seul problème: toute la nuit nous avons entendu les trains traversant la ville en "klaxonnant". Sur ce point la direction de l'hôtel ne peut rien et cet inconvénient ne change rien à la qualité des services proposés par cet hôtel et à son charme.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel que je recommande vivement. Personnel très accueillant et disponible à tout moment. Chambre spacieuse et propre. Literie assez confortable, quoiqu'un peu trop moelleuse à mon goût (une fois qu'on est installé, le matelas se creuse…) Bouteille d'eau mise à disposition gracieusement et wi-fi gratuite dans les chambres. Chauffage à disposition également. Jardin très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Chambre tres confortable, cuisine tres bonne, maison coloniale calme. Accueil agreable. Une piscine tres belle. Le personnel est tres attentif. Jardin verdoyant avec de belles fleurs. Un peu éloigne du centre de Jodpur

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons séjourné qu'une nuit dans cet établissement. Très bon accueil, les chambres sont belles et bien décorées. C'est très propre. Le Patio intérieur fait penser au riad au Maroc. C'est très agréable. Le repas sous tente était bon. Le personnel est au petits soins. Belle piscine mais nous n'avons pas pu la tester! Visites oblige.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bruson (VS)
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Ratan Vilas est un maison coloniale habitée par la famille. Jardin, cour intérieure, piscine le tout décoré avec soin, c'est juste magnifique. L'accueil est impeccable et les membres de la famille ne souhaitent qu'une chose: votre plaisir d'être chez eux. La chambre est propre et confortable. Il est possible de manger sous une tente dressée dans le jardin. Là aussi, tout est soigné et l'hôte est roi. Un incontournable à Jodhpur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

très très bel hotel, décoration soignée, bon accueil, propre, petit déjeuner copieux le matin sur la terrasse, bref que du bon !!
nous n'avons pas profité de la piscine, car nous partions tôt en visites, mais c'est vrai qu'elle est magnifique. Plantes, chaises longues,etc..;

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ratan Vilas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ratan Vilas

Adresse: Loco Shed Road, Near Bhaskar Circle | Ratanada, Jodhpur 342001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Jodhpur
N°2 des hôtels romantiques à Jodhpur
N°6 des hôtels d'affaires à Jodhpur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ratan Vilas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ratan Vilas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ratan Vilas Jodhpur
Hotel Jodhpur Ratan Vilas
Ratan Vilas Hotel Jodhpur
Hotel Ratan Vilas Jodhpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ratan Vilas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.