“Parfait pour une étape” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 90 hôtels à Jodhpur
Fayence, France
“Parfait pour une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bon petit hôtel à l'ancienne (qui vaut mieux que bien d'autres palais soi-disant rénovés mais délabrés et sales). Ici, accueil certes modeste mais sympathique, chambre et sanitaires propres, eau chaude et bonne literie. Excellent diner-buffet (avec barbecue) dans le jardin.
Ordinateur en libre accès dans le hall ainsi que la wifi gratuite (à l'accueil et au jardin proche)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

C'est l'habitation d'un noble transformée en hôtel. On sait très bien que dans cette condition, on risque d'avoir des chambres très différentes les une des autres. Globalement, c'est un établissement moyen de gestion familiale, avec les chambres très moyennes. La fenêtre de la salle de douche donne sur un passage du même niveau,pas d'intimité.On peut dire qu'il n'y a pas de réception en dehors des heures d'arrivées et de départ. La direction a fait l'effort dans la restauration, j'ai bien mangé, les plats sont faits avec beaucoup de gouts,mais suffit-t-il pour palier l'insuffisance du reste ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

accueil peu chaleureux .. bon emplacement cependant .
les chambre étaient peu fonctionnel et étriqué , certaines n'avaient pas de lampes ! et surtout mal insonorisé = une fête de famille se tenait dans le jardin le soir ou nous y somme resté ..
la restauration était pas mal .
piscine agréable .

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Reims, Champagne
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Un hotel des années 50/60 dans son jus, sombre et glauque. Un accueil à la réception digne d'un gardien de prison. Un lit dur (planche) et pas d'eau chaude en prime ( nous l'avions signalé dès notre arrivée) !
Petit déjeuner minimaliste. Même en cherchant bien, nous ne trouvons aucun point positif. Et le plus drôle c'est qu'au départ on nous demande de remplir un questionnaire qualité....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Beau hall d'hôtel, aucun ascenseur. Les chambres sont parcourus de gallerie extérieur, donc intimité un peu limité car les gens passent devant votre chambre.
Magnifique piscine et terrasse pour les repas du soir. Déjeuner très sommaire, dans une salle à manger très ordinaire. Wifi gratuit, mais non fonctionnel dans la chambre, donc on doit se rapprocher du hall. Service lent pour avoir des serviettes à la piscine, et non disponible à la piscine, doit la demander à la réception.
Isolé de la ville, doit se déplacer en rickshaw ou voiture. Rien d'intéressant aux alentours. On entend les coups de canon du centre militaire de la ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint Pargoire
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

La chambre que nous avons eu n'a rien à voir des photos que vous diffusez.
Salle de bain d'un autre age avec raclette pour que l'eau n'aille pas au milieu de la chambre
Chambre riquiqui, clim très,très bruyante: on l'a éteinte et on a crevé de chaud.La literie etait constituée d'une planche et d'un"genre " de matelas d'une dureté insoubsonnée!
La salle de restaurant avait l'air d'un réfectoire ,les serveurs n'avait pas pris l'option sourire et amabilité!!!!Les plats du buffet étaient restreints en choix ,je prefere ne pas parler du petit dejeuner.....
Quant au quartierimmédiat: crasse, saletés,poussière,immondices ,cochons et chèvres en liberté devant l'hotel...Bien sur c'est l'INDE !Mais quant on voyage avec KUONI on s'attend à d'autres prestations comme ce que nous avons eu pour le reste du circuit.La remarque en sera faite à KUONI
En aucun cas je recommanderai cet hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karni Bhawan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Karni Bhawan

Adresse : Palace Road, Jodhpur 342006, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Jodhpur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karni Bhawan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karni Bhawan Jodhpur
Hotel Karni Bhawan Jodhpur
Karni Bhawan Hotel Jodhpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karni Bhawan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.