“Pause dessin à Jodhpur” 5 5 étoiles
Avis sur Umaid Heritage Art School

Umaid Heritage Art School
153 Sumer Market | Inside the Dhaan Mandi Near Clock Tower, Jodhpur 342001, Inde
+(91)9828404827
Classé n° 4 sur 79 choses à voir/à faire à Jodhpur
Détails de l'activité
Paris, Ile-de-France, France
“Pause dessin à Jodhpur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Une petite parenthèse de calme qui contraste avec l'agitation de la ville ! J'ai passé un très bon moment ici. Vijay est sympathique, accueillant et plein de bons conseils. Moi qui pensais ne pas savoir dessiner, j'ai tout de même réaliser un joli Ganesh !

Visité en août 2013

clichy
“un magnifique souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Vous souhaitez passer un bon moment... allez à l'Umaid Heritage Art School, Vijay le professeur d'art est charmant, il vous racontera beaucoup de chose sur l'Inde, et vous apprendra à dessiner, moi qui croyais que je n'avais aucun talent, j'ai pu faire un magnifique éléphant avec ses décorations.. c'est un moment convivial ou l'on partage beaucoup de chose et la rencontre avec une personne aussi chaleureuse, vaut bien une escale .....

Visité en septembre 2012
“Expérience sympathique et intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Des cours de dessin de miniatures indiennes traditionnelles. On recopie pas à pas un dessin qu'on a choisi en suivant les conseils du professeur. Ce cours est gratuit. Pour nous, il a duré 4 heures ! Et il ne vous force pas à acheter ensuite. Jolie collection de dessins. Très bon accueil.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Umaid Heritage Art School ont aussi consulté

Vous connaissez Umaid Heritage Art School ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Umaid Heritage Art School, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.