“Caverne d'Ali Baba” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 43 Boutiques et mode à Jodhpur
Détails de l'activité
“Caverne d'Ali Baba”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cette boutique est vraiment super! Nous y avons trouvé de nombreux trésors et le propriétaire est extrêmement accueillant (il vous propose quelque chose à boire et se démène pour dégotter ce qu'il vous manquerait, d'un simple coup de fil). Nous avons eu la chance de rencontrer son grand-père de 88 ans qui travaillait là depuis 1936. C'est donc une affaire de famille, qui propose toujours les prix les plus bas. Vous y trouverez certainement tout ce qu'il faut pour vos cadeaux (statuettes, porte-clés, textiles...). N'hésitez donc pas à vous y arrêter en flânant au clock market.

“Super Boutique pleine de trésors !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un accueil des plus chaleureux, des statuettes en tout genre et toute matière (bois, bronze, pierre,...). A ne pas manquer si vous passez dans le coin ! Facile à trouver : juste à l'entrèe du Marché de Jodhpur en face de Clock Tower.
Bon voyage à tous !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté JG Art and Crafts ont aussi consulté

Jodhpur, Rajasthan
Jodhpur, Rajasthan

Vous connaissez JG Art and Crafts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JG Art and Crafts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.