“Au vert” 4 5 étoiles
Avis sur Devi Bhawan

Devi Bhawan a été ajouté à vos Favoris
Devi Bhawan
Ratanada Circle,Defance laboratory Road, | Ratanada Area, Jodhpur 342006, Inde   |
Classé n°6 sur 87 hôtels à Jodhpur
Tinqueux, France
“Au vert”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel calme dans un cadre de verdure reposant.Vaste chambre bien décorée et grande salle de bain le tout donnant sur un spacieuse terrasse avec table et fauteuil donnant sur la piscine.Odeur agréable venant des différents arbres et plantes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

543 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Jardin superbe. Salles de bains superbes inspiration années 30. Malheureusement la piscine était fermée au moment de notre halte... Bien dommage car nous avions choisi cet hotel aussi pour la piscine. Très beau jardin. Nous avons eu un problème d.ordinateur et le manager de l'hôtel à été vraiment adorable, concerné. Il nous à trouvé un réparateur entre 16.00 et 17.00 et la pièce défectueuse était réparée à 22.00 pour un prix très raisonnable. Pt déjeuner moyens.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

L'hôtel est très bien. Superbe piscine, jardin magnifique. Un vrai plaisir après une journée bien chargée en centre ville. Le fait que l'hôtel soit excentré est un plus car on peut vraiment se reposer.
Service et restaurant ok, mais attention à 22h30 dernière commande car à 23h extinction des feux.

Seul bémol, et de taille jour de même, la salle de bain. Pas d'eau chaude, installations électriques d'un autre âge, plutôt dangereux. Sombre et vraiment à rafraîchir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Superbe hôtel, un des meilleurs que j'ai fait en Inde ! Endroit magnifique, jardin luxuriant, personnel très sympa, jolies chambres, belle décoration, joli restaurant avec un bon rapport qualité-prix. Un seul bémol sur la très belle piscine qui était glacée fin février- début mars et pas très bien nettoyée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons essayé deux hôtels à Jodhpur et celui-là est juste excellent. Le rapport qualité/prix est extraordinaire, le cadre magnifique et le personnel hyper attentionné. C'est notre 5èm hotel en Inde et de très loin le meilleur!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Devi Bhawan est une perle rare! Avec une longue expérience de l'hotêllerie indienne, nous avons eu un véritable coup de coeur pour ce magnifique hotel, le jardin extrêmement bien entretenu, sa piscine des plus propre, ses chambres toutes uniques et superbement décorées, nous avons été de surprises en surprises. Le GROS + le service!!! Ils sont tout,simplement aux petits soins pour leurs clients, et se plient en quatre pour notre plus grande satisfaction. Une anecdote: nous avions oublié un cardigan dans notre chambre, je les ai rappelé lorsque j'ai réalisé, étant à une centaine de km de là, ils n'ont pas hésité à tout faire pour que je le récupère: ils l'ont envoyé en express par colis dans la ville où je me trouvais!! Sans rien me réclamer, avec le plus grand naturel et la plus grande gentillesse. N'hésitez plus!! Réservez vite votre chambre dans ce superbe hôtel, vous ne serez pas déçus!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Surpris par les avis négatifs que vous pourrez lire.
Accueil très chaleureux, souriant. Nous avons eu notre chambre très rapidement.
Le personnel est toujours disponible pour nous renseigner ou nous rendre service.
Nous avons fait appel au gérant de l'hôtel pour des réservations de billets dE train qui s'est occupé de tout et très rapidement.
Chambre propre et confortable. Cadre somptueux.
Bien plus qu'un simple rapport qualité/prix, une adresse à recommander pour un séjour court ou sur plusieurs jours.
seul bémol: le buffet du petit déjeuner n'est pas très varié.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Devi Bhawan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Devi Bhawan

Adresse : Ratanada Circle,Defance laboratory Road, | Ratanada Area, Jodhpur 342006, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
N°1 des hôtels d'affaires à Jodhpur
N°7 des hôtels romantiques à Jodhpur
N°8 des hôtels familiaux à Jodhpur
N°8 des hôtels les plus économiques à Jodhpur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Devi Bhawan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Devi Bhawan Jodhpur
Hotel Jodhpur Devi Bhawan
Hotel Devi Bhawan Jodhpur
Devi Bhawan Hotel Jodhpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Devi Bhawan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.