“très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Mandore Guest House

Mandore Guest House a été ajouté à vos Favoris
Mandore Guest House
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dadawari Lane, Near Mandore Garden | Mandore, Jodhpur 342006, Inde   |
Classé n°5 sur 91 hôtels à Jodhpur
Narbonne, France
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Excellent emplacement au calme, près du jardin de Mandore ( à voir) à quelques km de Jodhpur..
Les chambres qui ressemblent à des petites maisons ou huttes sont disséminées dans un jardin très original et bien entretenu, avec des coussins, balançoires, fauteuils, vraiment une très belle décoration!
Le jeune responsable qui s'occupe aussi du restaurant est très serviable et compétent, il m'a invitée dans sa cuisine pour m'expliquer ses recettes. Nous avons très bien mangé. Toute l'équipe des jeunes garçons du personnel est très sympathique. Nous avons passé 3 excellentes nuits.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Lieu étonnant : vous entrez dans un magnifique jardin ou se mêle des balançoires, des fauteuils, une luxuriante végétation,...
Personnel très agréable et disponible.
Belle chambre original et grande salle de bain.
Au petit déjeuner on vous propose des œufs ou une crêpes (grosse et épaisse à souhait !!).
À recommander

Séjour du février 2014
pornichet
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Pour notre 1ere nuit en Inde nous avions opter pour ce charmant hotel. Accueil et gentilesse
sont de rigueur . Le restaurant est top .Les chambres sont spacieuses et confortables.jardin très agréable.
Gentille attention des maitres du lieu pour la nuit de Noel. Sapin décoré, feux d'artifice et délicieux gateau au chocolat , merci a eux nous avons été très touchés par cette délicate attention.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits au Mandore Guest House. Le service est parfait. Sanjay et Pratik, les managers sont serviables et sympathiques. Les chambres sont charmantes, toutes décorées de façon originale. La nourriture est excellente. L'endroit est calme, idéal pour se reposer après les visites. Le jardin est génial et bien entretenu. Rapport qualité prix formidable. Une de nos adresse préférée en Inde, après 8 voyages !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pas grand chose à écrire sur la maison, c'est un très très bon hôtel, un très très bon hôtel économique. Meilleur rapport qualité-prix. Si vous avez un budget serré, allez-y et vous serez très heureux. Inspirez-vous de cela, le taux aurait été beaucoup plus élevé, je pense que, si elle avait été à un emplacement de choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
st christophe du ligneron
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé pas moins de 5 jour dans ce petit paradis. Un jardin magnifique où l'on peut bien entendu petit déjeuner, déjeuner ou diner à moins que vous preferiez la terrasse de votre chambre (elles en ont toutes). Nous avons profité d'une des 3 huttes du fond avec salon, chambre et grande salle de bain moderne, décorations très sympas. À noter pour le fun la grande vitre sans tain qui vous permet d'admirer le jardin depuis votre lit sans être vu !
La restauration est excellente, peu onéreuse, le personnel gentil, accueillant et pas trop speed...mais ce n'est pas grave, on est justement en vacances !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
saint pierre d'albigny
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

l'arrivée dans ce petit village situé dans les faubourgs de Jodhpur , puis le passage dans une petite ruelle étroite, ont débouché sur une excellente surprise. Arrivés en pleine soirée, nous avons occupé à 6 avec 4 enfants, deux bungalows confortables, climatisés, et avec des salles de bains propres, chambres entièrement rénovées. la cuisine est simple mais excellente, et copieuse ! avec un rapport qualité prix excellent. Sanjay discret , est super sympa, et discuter avec son père permet d'avoir une meilleure vision de leur philosophie. la visite de l'école en pleine campagne est une fantastique expérience. après avoir passé une partie de la matinée à jouer avec la classe, nous avons pu échanger et nos enfants partager leurs jeux.
c'est donc une expérience à ne pas louper et très intime. Au vu de la taille de Mandore Guest House, elle restera toujours à l'écart des groupes organisés, mais c'est une étape incontournable au milieu d'un voyage au Rajhastan et pour sortir des hôtels très "touristiques".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mandore Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandore Guest House

Adresse: Dadawari Lane, Near Mandore Garden | Mandore, Jodhpur 342006, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Jodhpur
N°5 des hôtels familiaux à Jodhpur
N°6 des hôtels les plus économiques à Jodhpur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mandore Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandore Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandore Guest House Jodhpur
Mandore Guest House Jodhpur
Mandore Guest House Hotel Jodhpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandore Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.