“Le meilleur de Jodhpur” 5 5 étoiles
Avis sur Mandore Guest House

Mandore Guest House a été ajouté à vos Favoris
Mandore Guest House
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dadawari Lane, Near Mandore Garden | Mandore, Jodhpur 342006, Inde   |
Classé n°5 sur 91 hôtels à Jodhpur
Bruxelles
“Le meilleur de Jodhpur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Cet hébergement est tout simplement merveilleux.
Loin du bruit de la ville et juste à coté d'un splendide jardin rempli de temples.
Reposant

Cuisine exellente.
Chambres très jolies.
Personnel au top.

Nous avons passés un très bon moment au Mandore.

Merci à tous, c'était parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

C'est un véritable havre de paix, de calme que ce Guest house. Des petites maisons toutes différentes entourent un jardin enchanteur. Les chambres sont simples mais très agréables donnant toutes sur ce délicieux jardin entretenu avec beaucoup de soin. Le personnel est aux petits soins pour les clients. Un plus pour la cuisine, certes végétarienne, mais très variée, copieuse.
Nous avons beaucoup apprécié de prendre nos repas le soir, au centre de ce jardin, avec en prime un très bon petit vin blanc Indien "Sula" . Après le bruit des Klaxons de la ville, quel plaisir de retrouver Mandore ! A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'arrivée dans cet oasis est complètement féérique et merveilleux. Tout est pensé pour qu'on s'y sente bien. Chaque invité dispose d'un bungalow individuel et des ilots de repos sont installés un peu partout dans le jardin. Le soir venu, pleins de petites lumières viennent donner de la convivialité à l'endroit. La chambre était très spacieuse, propre et joliment décorée. Le responsable et le personnel de service sont d'une simplicité extrême et très serviable. Un vrai havre de paix un peu en dehors du chaos de Jodhpur. Dommage qu'on est pas eu plus de temps pour en profiter!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Excellent emplacement au calme, près du jardin de Mandore ( à voir) à quelques km de Jodhpur..
Les chambres qui ressemblent à des petites maisons ou huttes sont disséminées dans un jardin très original et bien entretenu, avec des coussins, balançoires, fauteuils, vraiment une très belle décoration!
Le jeune responsable qui s'occupe aussi du restaurant est très serviable et compétent, il m'a invitée dans sa cuisine pour m'expliquer ses recettes. Nous avons très bien mangé. Toute l'équipe des jeunes garçons du personnel est très sympathique. Nous avons passé 3 excellentes nuits.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Lieu étonnant : vous entrez dans un magnifique jardin ou se mêle des balançoires, des fauteuils, une luxuriante végétation,...
Personnel très agréable et disponible.
Belle chambre original et grande salle de bain.
Au petit déjeuner on vous propose des œufs ou une crêpes (grosse et épaisse à souhait !!).
À recommander

Séjour du février 2014
pornichet
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Pour notre 1ere nuit en Inde nous avions opter pour ce charmant hotel. Accueil et gentilesse
sont de rigueur . Le restaurant est top .Les chambres sont spacieuses et confortables.jardin très agréable.
Gentille attention des maitres du lieu pour la nuit de Noel. Sapin décoré, feux d'artifice et délicieux gateau au chocolat , merci a eux nous avons été très touchés par cette délicate attention.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits au Mandore Guest House. Le service est parfait. Sanjay et Pratik, les managers sont serviables et sympathiques. Les chambres sont charmantes, toutes décorées de façon originale. La nourriture est excellente. L'endroit est calme, idéal pour se reposer après les visites. Le jardin est génial et bien entretenu. Rapport qualité prix formidable. Une de nos adresse préférée en Inde, après 8 voyages !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandore Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandore Guest House

Adresse: Dadawari Lane, Near Mandore Garden | Mandore, Jodhpur 342006, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Jodhpur
N°5 des hôtels les plus économiques à Jodhpur
N°5 des hôtels familiaux à Jodhpur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mandore Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandore Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandore Guest House Jodhpur
Mandore Guest House Jodhpur
Mandore Guest House Hotel Jodhpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandore Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.