“Chambre indigne d'un tel hotel !” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 93 hôtels à Jodhpur
Montpellier, France
“Chambre indigne d'un tel hotel !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

En voyage organisé, nous avons été installés dans la chambre 615 du Ranbanka Palace.
Quelle déception : Une chambre vieillotte, au parquet flottant qui se décollait, avec fenêtre donnant directement sur un couloir intérieur (Hé oui, cela existe !). Mais ce n'était qu'un moindre désagrément, car cette chambre et la salle de bains attenante dégageaient une odeur d' humidité tenace et nauséabonde. La direction, prévenue, a fait vaporiser un quelconque désodorisant parfaitement inutile, car ces odeurs de moisissures provenaient d'infiltrations récentes par le plafond qui s'écaillait et de l'impossibilité d' aérer (Photos à l'appui).
Alors un conseil : Fuyez la chambre 615 complètement insalubre et indigne d'un tel hôtel !!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vinit C, General Manager de Ranbanka Palace, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Je vous remercie de vos précieux commentaires. S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour ne pas être en mesure de vous fournir une nos meilleures chambres que nous avons été confrontés certains problèmes d'entretien dernières minutes en ce qui concerne le problème d'infiltration qui nous travaillons déjà sur. Je voudrais vous demander de nous rendre visite reviens bientôt et nous permettre une autre occasion de vous servir et prendre soin de la meilleure manière possible. Je me réjouis de votre visite bientôt. S'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux être d'aucune aide et je serai ravi de vous aider.

Cordialement

combs la ville
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

les chambres sont bien mais ce qui gâche le plaisir c'est le personnel en particulier celui de la réception qui devrait suivre des formations sur l'accueil du client sans compter qu'un petit coup de peinture ne ferait pas de mal .
la chambre est propre mais triste bref une seule envie ,partir..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
floreane
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Etonnant ancien palais de Maharaja transforme en hôtel de luxe. Chambres très grandes et confortables dotées de salle de bains plus qu appréciables en Inde. Bon choix de cet hôtel par l agence Mangalam, organisatrice de notre périple "Regard sur le Rajasthan". Un grand coup de chapeau à notre guide Ashish MITAL qui noua étonné par ses connaissances tant de la langue française que de notre culture et qui nous a fait découvrir cette civilisation indienne ancienne et moderne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

surclassé par l'agence, nous avons apprécié notre chambre. La piscine était petite mais bien aménagée même si effectivement ils construisent un building juste à côté et les ouvriers se rincent l'oeil... Quelques vendeurs ambulants dans le jardin le soir et des marionnettistes. Repas possible en terrasse ou à l'interieur en climatisé

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

hotel de charme,
nous avons eu une grande chambre située dans la partie principale (coté accueil)au 2ème étage
une vue magnifique ,une terrasse au calme,une grande salle de bain propre avec baignoire et un salon.
belle petite piscine mais difficilement accessible lors de notre séjour ,car festivités dans le jardin pour un mariage!!
restauration : service à table,grand choix à la carte et de bonne qualité mais bien épicée.
supermarché juste en face de l'hotel (par chance ce grand batiment ne se trouvait pas vraiment dans la vue de notre chambre),possibilité d'effectuer quelques achats.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
AULNAY SOUS BOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Très bel acceuil dans un hall de réception tres moderne aux couleurs turquoise et marron avec des photos de maharadjahs. Cambre très grande avec salon,superbe salle de bains et terrasse gigantesque donnant sur le parc. Belle piscine bien entretenue. Restaurant : excellente nourriture mais service beaucoup trop long. Havre de paix au milieu d'une ville grouillante.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Le "complexe" est somptueux, mais malheursement une grand trou type shopping center a été contruit à une distance insuffisante et fait de l'ombre ua parc et à al piscine. Chambre avec un style colonial qui donnait sur le jardin au premier étage. Problème d'écoulemtn d'eau dans la douche mais il y avait aussi une biagnoir de style colonial. Parfois pas d'eu chaude. Diner au jardin avec buffet assez varié. Quelques boutiques avec des prix attractifs,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ranbanka Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ranbanka Palace

Adresse: Circuit House Road, Jodhpur 342006, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Jodhpur
N°5 des hôtels Spa à Jodhpur
N°10 des hôtels familiaux à Jodhpur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ranbanka Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ranbanka Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ranbanka Jodhpur
Ranbanka Palace Jodhpur
Ranbanka Haveli
Hotel Ranbanka Palace Jodhpur
Ranbanka Palace Hotel Jodhpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ranbanka Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.