“Excellent choix pour un séjour à Johdpur” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit House Road, Jodhpur 342006, Inde   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 93 hôtels à Jodhpur
“Excellent choix pour un séjour à Johdpur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

l'architecture s'inspirant d'anciens palaces est réussie. les chambres sont grandes avec pour la plus part de larges balcons. L’hôtel est toutefois un peu défraîchi et la climatisation un peu bruyante. Dîner servi dans les jardins et fort agréable. Le service est accueillant et sans reproche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Vinit C, General Manager de Ranbanka Palace, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Nous vous remercions d'avoir épargné un certain temps et nous donner vos commentaires. Nous avons soigneusement pris note de vos commentaires et s'il vous plaît soyez assuré que nous prenons les mesures nécessaires pour l'améliorer. J'espère vous voir bientôt de retour. S'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux être d'aucune aide et je serai ravi d'assistance.

Cordialement

bagnolet
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Petit hôtel agréable, en deux bâtiments ,nous étions dans le principal au dernier , sur la terrasse ,
Chambre confortable grande sdb , restauration à l’extérieur le soir sous forme de buffet ,avec du choix ,très bon (prévoir une petite l’aine à cette période ) petit dej simple comme le déjeuner , un conseil prévoir des boules quies car il se trouve proche d’une ligne de chemin de fer ,et les trains klaxonnent toute la nuit
Pose agréable dans notre circuit

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

En voyage organisé, nous avons été installés dans la chambre 615 du Ranbanka Palace.
Quelle déception : Une chambre vieillotte, au parquet flottant qui se décollait, avec fenêtre donnant directement sur un couloir intérieur (Hé oui, cela existe !). Mais ce n'était qu'un moindre désagrément, car cette chambre et la salle de bains attenante dégageaient une odeur d' humidité tenace et nauséabonde. La direction, prévenue, a fait vaporiser un quelconque désodorisant parfaitement inutile, car ces odeurs de moisissures provenaient d'infiltrations récentes par le plafond qui s'écaillait et de l'impossibilité d' aérer (Photos à l'appui).
Alors un conseil : Fuyez la chambre 615 complètement insalubre et indigne d'un tel hôtel !!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vinit C, General Manager de Ranbanka Palace, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Je vous remercie de vos précieux commentaires. S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour ne pas être en mesure de vous fournir une nos meilleures chambres que nous avons été confrontés certains problèmes d'entretien dernières minutes en ce qui concerne le problème d'infiltration qui nous travaillons déjà sur. Je voudrais vous demander de nous rendre visite reviens bientôt et nous permettre une autre occasion de vous servir et prendre soin de la meilleure manière possible. Je me réjouis de votre visite bientôt. S'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux être d'aucune aide et je serai ravi de vous aider.

Cordialement
combs la ville
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

les chambres sont bien mais ce qui gâche le plaisir c'est le personnel en particulier celui de la réception qui devrait suivre des formations sur l'accueil du client sans compter qu'un petit coup de peinture ne ferait pas de mal .
la chambre est propre mais triste bref une seule envie ,partir..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
floreane
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Etonnant ancien palais de Maharaja transforme en hôtel de luxe. Chambres très grandes et confortables dotées de salle de bains plus qu appréciables en Inde. Bon choix de cet hôtel par l agence Mangalam, organisatrice de notre périple "Regard sur le Rajasthan". Un grand coup de chapeau à notre guide Ashish MITAL qui noua étonné par ses connaissances tant de la langue française que de notre culture et qui nous a fait découvrir cette civilisation indienne ancienne et moderne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

surclassé par l'agence, nous avons apprécié notre chambre. La piscine était petite mais bien aménagée même si effectivement ils construisent un building juste à côté et les ouvriers se rincent l'oeil... Quelques vendeurs ambulants dans le jardin le soir et des marionnettistes. Repas possible en terrasse ou à l'interieur en climatisé

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

hotel de charme,
nous avons eu une grande chambre située dans la partie principale (coté accueil)au 2ème étage
une vue magnifique ,une terrasse au calme,une grande salle de bain propre avec baignoire et un salon.
belle petite piscine mais difficilement accessible lors de notre séjour ,car festivités dans le jardin pour un mariage!!
restauration : service à table,grand choix à la carte et de bonne qualité mais bien épicée.
supermarché juste en face de l'hotel (par chance ce grand batiment ne se trouvait pas vraiment dans la vue de notre chambre),possibilité d'effectuer quelques achats.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux