“Un bon 3 étoiles” 4 5 étoiles

N° 26 sur 90 hôtels à Jodhpur
Vaucluse
“Un bon 3 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

La façade fait craindre un hôtel de seconde catégorie : pas très grande, directement sur la rue. En réalité l'hôtel se développe derrière et correspond au confort d'un "Novotel" en France. Les chambres sont spacieuses, très propres et claires. Le petit déjeuner est assez copieux et varié même si le service y est un peu ... léger. Nous avons payé 110 euros TTC par nuit ce qui est assez cher pour l'Inde.
Le restaurant est ouvert jusqu'à 23 heures (très commode après plusieurs heures de route) et peu coûteux. Nous y avons mangé (légèrement certes) pour 8 euros TTC à deux.
Une adresse à retenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Cela ne vaut pas un bon "Haveli" mais la chambre est confortable, la literie excellente, bemol: le conditionnement d'air trop bruyant. Il y a un petit jardin avec piscine, buffet dans le jardin le soir. Nous avons eu le plaisir de voir un spectacle de marionnettes. Le personnel est très gentil et la cuisine correcte. Excellent petit déjeuner continental et indien. L'emplacement au bord d'une voie avec beaucoup de circulation n'est pas trop gênante si on se trouve dans le bloc arrière,ce qui était notre cas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hôtel moderne, type internationnal, excentré, mais sans intérêt dans un pays comme l'Inde.
Rien à redire sur la qualité naturellement.
Très bon petit déjeuner.

un bémol: soirée bruyante dans l'hôtel voisin; insonorisation à revoir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

L'Hôtel au caractère universel ne correspond peut-être pas à ce que l'on recherche lorsque l'on va en Inde. Toutefois,il faut reconnaître que les chambre étaient très propres et confortables (curieux cette baie vitrée entre la chambre et la salle de bain sur la baignoire... fait un peu voyeurisme !). La cuisine...bof.... et l'accès à la chambre compliqué. Je n'aurais jamais osé me baigner dans la piscine qui sert d'abreuvoir aux pigeons et pour le bruit, les travaux de la maison d'à coté demandent à se terminer rapidement.
Par contre le personnel a été très coopératif et accueillant.
Fait plus hôtel d'affaires que de tourisme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Très bien. Rien à redire. Petit resto juste à côté de l'hôtel fabuleux pour le prix payé.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous sommes un couple qui a voyagé en Inde durant 100 jours et séjourné dans 50 hôtels différents du 11 janvier au 24 avril 2010, cet hôtel est le numéro 38. En Inde, dès qu’on dit « Sarovar Hotel », on est sûr qu’il s’agit d’un endroit impeccable et cet hôtel ne fait pas exception. Très bel hôtel avec une superbe piscine, des chambres confortables avec une salle de bain petite cependant. Nous pouvons manger à la carte au restaurant et les mets sont délicieux et à prix abordables. Le petit déjeuner est un buffet et on nous prépare, à titre exceptionnel puisque ce n’était pas offert en buffet, des crêpes « dosa » à notre grande joie. Il y a beaucoup de gens en groupe touristique qui y descendent mais on ne sent pas que l’hôtel (qui est quelque peu excentré) cherche à tirer avantage de ceux-ci. Pas d’accès Internet gratuit, il faut acheter une carte d’accès.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Charente maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Chambre 202

Très bel hôtel, bon accueil et chambre très confortable pour 87 € petit déj. compris

Très bon rapport qualité prix. Je recommande cet hôtel aux personnes qui veulent voyager confortablement mais d'une façon décontractée.

• a aimé — les chambres, le confort, la déco, le rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Park Plaza Jodhpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Jodhpur

Adresse: Jhalamand House | Ratanada, Jodhpur 342011, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Jodhpur
N°8 des hôtels Spa à Jodhpur
N°12 des hôtels d'affaires à Jodhpur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Jodhpur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Jodhpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Plaza Jodhpur
Park Plaza Jodhpur Hotel Jodhpur
Jodhpur Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Jodhpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.