“Beaucoup de bruit, peu de confort, a proscrire en hiver” 2 5 étoiles

Shahi Guest House a été ajouté à vos Favoris
Shahi Guest House
City Police Gandhi Street | Opp. Narsingh Temple, Jodhpur 342001, Inde   |
Madrid, Espagne
“Beaucoup de bruit, peu de confort, a proscrire en hiver”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Certes cet hotel n'est pas tres cher et la vieille batisse a un certain charme mais c'est realement au detriment du confort. J'ai occupe la chambre des miroirs ou la suite de la reine, une chambre un peu bizarre au niveau de la deco, et surtout assez sombre. Elle donne sur une ruelle etroite d'un cote et de l'autre sur le salon de la famille qui est en dessous. Je vous conseille d'eviter absolument cette chambre. La propreprete et le confort (lits par exemple) est moyenne mais c'est surtout le bruit qui est genant. En realite, seules les deux chambres les plus hautes en etage permettent d'echapper au bruit dans cet hotel ou la famille qui habite au rez de chaussee avec nombre d'enfants en bas age ne vous laissera aucun repos. En hiver (janvier en ce qui me concerne) il fait un froid glacial dans la maison qui n'est pas chauffee et le chauffage d'appoint qu'on vous donnera si vous le reclamez ameliorera a peine la situation. Vous aurez aussi de la chance si vous avez de l'eau chaude et attendez vous a de nombreuses coupures de courant. De plus la maison n'est pas idealement situee car il faut marcher le soir pour trouver un peu d'animation et un endroit pour manger, en realite il vaut mieux rester pres de la clock tower. Le seul point positif est la terrasse mais d'autres hotels en ont avec des vues aussi belles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012 par mobile

Certes, le proprio peut sembler un peu bourru au 1er abord, mais c'est ma seule réserve sur cette guesthouse où nous avons eu l'excellente idée de nous arrêter. Les chambres ont beaucoup de charme, sont très bien décorées et d'une propreté impeccable. La notre bénéficiait en plus d'une vue fantastique sur le fort. Ajoutez à ça une equipe aux petits soins et une excellente cuisine servie sur une terrasse avec une vue encore plus belle sur le fort et la ville, et vous avez tous les ingrédients d'un séjour réussi !

• Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

We stayed two night Nov 7 and 8 2011. The rooms are very clean and nice, the family who owns the place is lovely, we took the small room but was very big for us comparing to other places we have stayed during our trip through India.
The roof top is awesome and the restaurant is simple and nice.
Nous sommes restes deux nuits en nov 2011, cet ebdroit est magnifique tout en pierres. la famiile qui tient cet Haveli est tres gentille, belle vue depuis le restaurant et les chambres sont propres et confortables.
Jill from France

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011 par mobile

Toute petite ancienne haveli avec beaucoup de cachet. En travaux quand nous y etions (aout 2011) mais ils devaient etre bientot terminés. Proprietaires adorables, serviables.
Notre chambre, intermediaire, etait relativement grande, tres confortable, salle de bain et clim neuves, deco sympa.
Agréable séjour!

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

nous avons voyagé dans tout le rajastan, nous sommes restés au shahi 2 nuits , il n etait pas l hotel de caractere que nous esperions, comparé a d autres lors de notre sejour en Inde, mais l acceuil fut cependant tres bon! nous sommes arrivé assez tard le soir et nous sommes vu ,tout de meme ,offrir un repas alors que tout etait fermé!
notre chambre etait tres propre, et la climatisation marchait du tonnerre!!!
le coucher de soleil depuis la terrasse vaut le détour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Tokyo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous sommes restés dans la queen room, 1200 Rp au lieu de 1500 Rp car hors saison. La chambre est belle, spacieuse, plutôt propre et avec la clim qui marche. Seule la baignoire était un peu décevante. Bien situé avec vue sur le fort, mais endroit presque impossible à trouver et mal indiqué, alors demander impérativement le pick-up gratuit au niveau du clock tower. Attention, pas de restaurant proposé hors saison, juste des boissons, donc il faut manger à l'extérieur. Famille sympa et accueillante. La terrasse est spacieuse et la vue sur les toits environnants magique, la chambre a beaucoup de charme avec le mobilier ancien, le sol mosaïque et les ouvertures.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Je suis resté 3 nuits dans cette charmante guesthouse. j' ai pasé de longs moments sur la terrasse avec cette vue sublime sur le fort en dégustant les plats concoctés par Lalsimjh un népalais très sympathique. J'occupais la charmante chambre aux 14 ouvertures ( la préférée du routard !). Même si on peut au début craindre le bruit, tout se calme vers 22H30 et chacun rentre chez lui. Idéalement situé, dédales de ruelles ; forteresse à rejoindre à pied; clocktower. J'y retournerai sans hésitation et conseille cet endroit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Shahi Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shahi Guest House

Adresse : City Police Gandhi Street | Opp. Narsingh Temple, Jodhpur 342001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
Restaurant
Classé n°7 sur 86 hébergements spéciaux à Jodhpur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shahi Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shahi Guest House Hotel Jodhpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shahi Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.