“Très bien située, son atout majeur” 4 5 étoiles
Avis sur Hare Krishna Guest House

Hare Krishna Guest House a été ajouté à vos Favoris
Hare Krishna Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Killikhana Mehron Ka Chowk | Mehron Ka Chowk, Jodhpur 342002, Inde   |
Classé n°38 sur 150 chambres d'hôtes à Jodhpur
“Très bien située, son atout majeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

j'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel, la 1ère fois la chambre était petite et sans fenêtre...moyennement agréable...tristounet... la 2eme fois j'ai opté pour une chambre supérieure, là, la chambre était spacieuse et la fenêtre donnait sur le fort. C'est une guesthouse modeste mais qui a son charme, son atout majeur étant d'être au pied du fort et dans la vieille ville ce qui vous permet de vagabonder à loisir.
Une bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Bhubaneswar, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Guest house bien placée, juste au pied du fort et en plein dans la "ville bleue". Les chambres sont sympa, rien d'exceptionnel mais avec un petit cachet et surtout très propres. La guesthouse a un restaurant sur le toit, il est très agréable d'y flâner pour un petit déjeuner ou un café. Le personnel est vraiment très agréable et accueillant. Si nous retournons à Jodhpur, nous retournerons sans hésiter dans cette guesthouse!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Guest-House sur plusieurs étages dans une sorte de grande villa, à proximité de la Tour de l'Horloge, vue depuis la terrasse sur la forteresse. Accueil et service bienveillants. Chambres et paliers.décorés de peintures locales. L'eau chaude (poële à bois) se fait longuement attendre parfois (-1 étoile), mais no problem hors hiver ! Très satisfaisant dans l'ensemble.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Après s'être perdus, à notre arrivée, pendant 2h dans les rues de la ville bleue, nous avons été très heureux de trouver presque par hasard la GH de Monsieur Poonam (tout de même recommandée par le Guide du Routard).
La chambre est spacieuse (2 chambres double) pour 1000 roupies à 3 et surtout propre !!! Même la devanture de la GH parait soignée par rapport aux autres GH de la ville.
Accueil chaleureux et très plaisant. Personnel de la GH très serviable. Monsieur Poonam, très disponible et de bons conseils (bon buisnessman, sait comment satisfaire la clientèle pour cultiver sa réputation).
Nous sommes passés par l'hôtel pour un Kamel Safari, de très bonne qualité ! Peut-être un peu cher mais nous en sommes tout de même extrêmement contents.
Le wifi fonctionne bien et est disponible 24/24. Le restaurant, situé sur le toit n'est pas très cher et offre une très belle vue sur le fort et la ville. Service du restaurant un peu lent, mais ceci semble pareil partout en Inde.
Nous sommes très contents de nos 4 nuits passées ici et le recommandons vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
KIEV
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Merci a l équipe!!! Ambiance sympa, accueil et accueil parfait, vue impeccable, chambre spacieuse, bien situé mais curieusement idéalement calme! Bref tout simplement the must in jodhpur! Ne pas oublier les services rendus dans la réservation des billets de bus pour la prochaine étape de notre périple! Encore merci

• Séjour du janvier 2013
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Pour la deuxième fois, nous avons fait hâlte chez Mr. Poonam lors d'un passage à Jodhpur. Résultat: un point de chute toujours aussi agréable, bien placé. Le personnel est toujours souriant et arrangeant. La petit resto sur le toit est super agréable, ombre ou soleil au choix, belle vue et la cuisine bien bonne. Les chambres sont cleans et d'un bon rapport qualité prix. Serviette à dispo et wifi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits à Hare Krishna guesthouse.

Super emplacement et super acceuil de toute l'équipe.

Comme nous avions un budget serré, nous avons eu une chambre habituellement réservée au personnel ou aux routards en dépannage.
Propreté moyenne dans la chambre (juste un lit, une armoire et un ventilo) et dans les parties communes type salle de bain/wc, mais je pense que c'est autre chose dans les "vraies" chambres.

Chose que nous n'avons eu nul part ailleurs dans cette catégorie de prix : une serviette de bain, de l'eau presque chaude, et le wifi gratuit.

Bon restaurant, avec une vue surprenante sur toute la ville bleue et le fort.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hare Krishna Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hare Krishna Guest House

Adresse: Killikhana Mehron Ka Chowk | Mehron Ka Chowk, Jodhpur 342002, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
Bar/lounge Restaurant
Classé n°38 sur 150 chambres d'hôtes à Jodhpur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hare Krishna Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hare Krishna Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hare Krishna Guest House Hotel Jodhpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hare Krishna Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.