“La meilleur place ever!” 5 5 étoiles
Avis sur Hare Krishna Guest House

Hare Krishna Guest House a été ajouté à vos Favoris
Hare Krishna Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Killikhana Mehron Ka Chowk | Mehron Ka Chowk, Jodhpur 342002, Inde   |
Classé n°31 sur 148 chambres d'hôtes à Jodhpur
lille
“La meilleur place ever!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Hare Krishna Guest house est sans aucun doute pour moi la meilleur guest house que j'ai trouve, la famille qui tient cette guest house est des plus accueillante et sympatique. Toujours a votre service y compris le chef! Les chambres excellent rapport qualite prix. Super roof top restaurant avec vue sur le fort. good food. Internet a volonte, possibilite de laundry, also car booking tickets booking...organisation de camel safari et village bishnoi safari avec un excellent guide..Poonam!!!
je la recommande sur tous les points! je passe de tres bon moment ici avec les gens!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

somewhere
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Cet Hotel ne se demarque pas d'autres hotels, en aucun point. Aussi, vous devriez faire attention a la nourriture du restaurant... La nourriture n'est pas systematiquement fraiche, en depit de ce qu'on pourra vous y dire. Tout ce qui concerne les safaris, et les amis qui ont des magasins etc... reste plus que douteux au regard des prix et de la qualite. Ne vous laissez pas diriger et restez fideles a vos propres envies et exigences (rapport qualite prix).
Si je devais revenir, j'essayerais une autre Guest House :)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

cher éditeur
Pour une fois que j'ai le temps, je continue avec mes bons plans (totalement désintéressés, il va de soi).
Plusieurs d'entre vous ont déjà conseillé à Jodhpur une guest-house qui s'appelle :
HARE KRISHNA Guest-house à Killi Khana Mehron Ka Chowk - Jodhpur (près de la tour de l'horloge et donc de la place du marché)
Nous y sommes restés 3 jours en avril dernier et ce fut notre coup de cœur au Rajasthan pour cette catégorie d'hébergement. Je vous le recommande et vous explique pourquoi.
Situation : au pied du fort, à 150m de la muraille. Impressionnant.
Chambres : Rien d'exceptionnel mais très correctes. Pour 350 roupies, nous avions une grande chambre bleue très propre, avec déco peinte à l'indienne et ventilateur.
Ambiance familiale.
Une curiosité : les 2 veaux qui sont les mascottes de l'établissement et vivent de chaque côté de la porte d'entrée.
Accueil : sunny, le fils du patron, n'a que 17 ans. C'est lui qui gère et anime le lieu ; il a tout compris pour vous rendre la vie agréable et cherche sans cesse à vous mettre en joie. Adorant discuter avec les voyageurs, il peut vous parler de son pays pendant des heures sans se lassser, vous refiler plein de bons plans et vous expliquer bien des choses qui échappent à la compréhension à propos de la culture indienne.
Un exemple pour étayer ce que je viens de dire à propos de sagentillesse et de sa disponibilité : La guest-house organise des circuits dans les villages Vishnois. J'ai décliné toute proposition au motif que si j'étais effectivement intéressé par une rencontre avec la population Vishnois c'était dans une pleine dimension culturelle et non par curiosité exotique. Comprenant mes attentes,sunny s'est mis en recherche parmi ses connaissances d'une personne capable de répondre à mes aspirations et fonctionnant avec mon état d'esprit. Avec elle et sunny, nous avons pu construire un plan de découvertes et de rencontres qui s'est avéré génial.
Restauration : l'autre point fort. En terrasse, au 2ème étage, avec vue panoramique autant sur la ville que sur le fort de Meheranghar.
Les repas sont excellents, préparés avec soin (voire personnalisés) par Bola, le cuisinier népalais, lui aussi un très gentil garçon :
- le "shahi paneer", le "special rabodi", un vrai régal !
- le "kashmiri dam aloo", sublime !
- les lassis à la banane, à la mangue et surtout au safran, que du bonheur !
Pour dire vrai, on ne s'attendait absolument pas à manger aussi bien en Inde.
quand la visite Jodhpur d'équipe de routard ne manquent pas cet endroit c'est le meilleur choix à rester à Jodhpur et pour des mercis de ce guide également
SamL2vent

• Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hare Krishna Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hare Krishna Guest House

Adresse : Killikhana Mehron Ka Chowk | Mehron Ka Chowk, Jodhpur 342002, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
Bar/lounge Restaurant
Classé n°31 sur 148 chambres d'hôtes à Jodhpur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hare Krishna Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hare Krishna Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hare Krishna Guest House Hotel Jodhpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hare Krishna Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.