“Vraiment très déçus” 2 5 étoiles

Classé n°13 sur 141 chambres d'hôtes à Jodhpur
Divonne-les-Bains, France
“Vraiment très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons été très déçu par cet hôtel. Déjà il a été impossible de finaliser la réservation depuis leur site internet car il était impossible de finaliser la transaction bancaire. Nous nous sommes alors présentés spontanément et avons trouvé de la place vu que c'était la basse saison.
Nous avons vu plusieurs chambres dont les prix passaient du simple au double alors qu'elles ne nous ont pas semblé exceptionnelles et n'avaient rien à voir avec les jolies photos des chambres que nous avons vu sur internet... nous avons opté donc pour une chambre au rez de chaussée, qui était tout de même au prix de 1200 rp soit environ 15€. La chambre était dans l'ensemble propre mais sans aucun charme... les carreaux de la salle de bain recouvert de moisissures, le plafond de la salle de bain complètement noir et tombant en lambeaux, à croire qu'il y a eu un feu dans cette salle de bain... et pour terminer des cheveux coincés par dizaines dans le siphon du lavabo... une climatisation impossible à régler car la télécommande était soit disant en réparation... et pour couronner le tout un matelas défoncé... je me suis réveillée avec le dos cassé en deux.
Et le petit déj du matin, non inclus dans le prix, un banana pancake plus que médiocre dans une assiette pleine de poussière... à se demander avec quoi la vaisselle avait été faite...
Nous nous réjouissions de dormir dans cet hôtel vu les commentaire et le coup de coeur du Lonely planet et bien chers lecteurs, nous avons été vraiment très déçus...
Je pense que pour le même tarif vous pouvez trouvé bien mieux ailleurs... ou alors je vous souhaite que votre expérience soit différente de la notre...

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre la chambre tout en bas...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Jaipur, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le Singhvis Haveli est un petit coin de paradis surtout ça terrasse.
L'accueil est très chaleureux surtout par les serveurs qui sont aux petits soin.
Le restaurant (petit déjeuner et dîner) est très bon et pas excessif. Bien situé, au calme et à 10 min à pied du fort et à 15/20 min de clock tower.
Chambre et salle de bain propre ainsi que la literie (plutôt rare en Inde)

Sans hésitation!

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Noisy-le-Sec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bel Haveli très bien placé dans un quartier calme avec un accès au fort à pied par une porte peu fréquentée. Très belle vue. Bon repas à 350 INR ( 4 € ). Bon accueil et très propre. Nous n'y sommes hélas restés qu'une nuit mais le séjour y a été très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous sommes resté 18 nuits et le sejour à été tout simplement magnifique.Nos 2enfants s'y sentaient comme chez eux et nous aussi d'ailleurs !
Le staff est au petits soins .
Très bien situé et profondement humain.
Je le recommande sans hésitation !
We will come back !

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Une haveli familiale dans un quartier pittoresque loin des hordes d'hôtels et de touristes, au pied du fort. La nourriture est très bonne, le service attentionné et l'ambiance très calme. La vue depuis le toit sur la ville est époustouflante.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Excellente expérience dans cet hôtel fort bien situé : sérieux et professionnalisme du staff (fort serviable). On recommande particulièrement les chambres sur le toit avec vue sur la forteresse. Chambres propres et bien décorées. Le restau est aussi agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Le lieu est absolument superbe, les terrasses qui donnent sur la ville et à côté du fort sont exceptionnelles. La Haveli est remplie de charme. Petits bémols: cuisine pas toujours terrible (soupe lyophilisée) et service de la direction très "business" (un peu fatigant, et peu charmant). On le recommande cependant, pour l expérience du lieu.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Singhvi's Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Singhvi's Haveli

Adresse : Navchokiya, Ramdeo Ji ka chowk, | Ramdeo Ji ka chowk, Jodhpur 342001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
Classé n°13 sur 141 chambres d'hôtes à Jodhpur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Singhvi's Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Singhvi`s Haveli Hotel Jodhpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Singhvi's Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.