“dans la ville,face à la citadelle” 4 5 étoiles
Avis sur Jee Ri Haveli

Jee Ri Haveli a été ajouté à vos Favoris
Jee Ri Haveli
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Near Rajmahal Senior Higher Secondary School | Gulab Sagar, Jodhpur 342001, Inde   |
carry le rouet
“dans la ville,face à la citadelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

toit terrasse super avec vue magnifique sur la citadelle
gentillesse du patron et de sa soeur++++
tres bonne cuisine
en plein centre ville ,super pour s'y ballader

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Situé dans l'enceinte de la vieille ville, l'arrivée en rickshaw dans cet hôtel vous donne immédiatement le ton de Jodhpur: Parfums enivrants, bruits assourdissants, couleurs éclatantes... A peine à 5 min à pied de la Clock Tower et placé juste en face d'un grand bassin, cet haveli est un havre de paix. Son propriétaire, d'une gentillesse rare et très serviable, vous invitera à boire un thé sur le toit où vous découvrirez avec un immense plaisir et en "première loge" le fort de Mehrangarh surplombant la ville bleue. Une fois le soleil couché, vous mangerez un succulent dîner indien tout en admirant la ville et le fort illuminés. Un véritable spectacle qui surpassait mes rêves de petite fille...

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

L'hotel est bien situé dans le centre de Jodhpur et propre malgré les tas d'ordure autour (mais çà c'est partout en Inde).Malheureusement le patron est collant à la limite du lourdingue, d'une prévenance dont l'excès frise la caricature et d'une obséquiosité déplacée. Pour cette seule raison je déconseille totalement l'hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
jeerihaveli, General Manager de Jee Ri Haveli, a répondu à cet avis, 15 mars 2011
Nous sommes desoles que le client soit decu de notre accueil. Soyez assures que notre exces d'attention n'etait guide que par notre desir d'avoir un client heureux et a l'aise dans notre etablissement. Dans la culture indienne, chaque invite reflete la presence de Dieu dans notre maison et, comme tel, nous nous devons d'assurer un sejour des plus agreables chez nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Il s'agit d'une adresse simple mais très agréable, tenus par des gens gentils et très travailleurs. Nous avons expérimenté non seulement leur gentillesse, mais aussi la difficulté de l'univers touristique autour d'eux (système des commissions, et autres arnaques, système exaspérant en Inde dans la mesure où il est très présent et pesant, mais que ces gens refusent (ce qui semble du courage). Ainsi, le chauffeur que nous avions loué fut justement très contrarié que nous ayons choisi cette adresse et non une des siennes, ce qui causa quelques tensions.
Notre hôte nous aida alors à décrypter le système des commissions, les montants en jeu, ce qui nous fut très utile pour ne pas trop nous faire avoir (notre chauffeur, après une semaine, réclamait un pourboire de dix mille roupies, montant astronomique en Inde que beaucoup de touristes n'hésitent pourtant pas à payer).
Bref, des gens généreux et honnêtes qui méritent le détour! (et un massala tea fait par la maman qui reste inégalé, mais ce n'est qu'un tout petit détail).

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Hôtel simple, très bien tenu , très bonne cuisine et idéalement placé (à deux pas de Sadar Market sans avoir les inconvénients du bruit), rooftop avec vue sur la ville face à la forteresse de Mehrangarh. En prime un accueil très Chaleureux, de très bons moments.

Nath & Chris

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Pagny sur Meuse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

on s'inquiète un peu en traversant la vielle ville mais on arrive dans ce petit hôtel modeste mais propre, sanitaires neufs, à 2mn du marché et de la Clock Tower. Superbe vue sur le fort depuis la terrasse ( petit déjeuner) et certaines chambres.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Paris, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Je suis resté au total 4 nuits au Jee Ri Haveli en étant très content. La terrasse est magnifique avec une vue imprenable sur le fort, la nourriture y est superbe (goutez le riz au cumin avec un curry) et les hôtes sont extrêmement sympathiques. Le seul reproche qu'on pourrait faire c'est qu'ils veulent trop en faire dans la gentillesse!
Chambres clean, eau chaude, pas de télé.
Emplacement à 5 minutes à pied de la place de l'horloge.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Jee Ri Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jee Ri Haveli

Adresse: Near Rajmahal Senior Higher Secondary School | Gulab Sagar, Jodhpur 342001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 52 sur 158 chambres d'hôtes à Jodhpur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jee Ri Haveli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jee Ri Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jee Ri Haveli Hotel Jodhpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jee Ri Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.