“magique” 5 5 étoiles
Avis sur Devi Garh by Lebua

Devi Garh by Lebua a été ajouté à vos Favoris
Devi Garh by Lebua
5.0 sur 5 Hôtel   |   Delwara, NH 8 | near Eklingji Udaipur, Rajsamand 313202, Inde   |
N° 2 sur 6 hôtels à Rajsamand
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous y sommes allés avec nos deux petites filles, l'endroit est splendire.
Ce superbe fort rajpoute datant du 17-18ème Siècle situé au milieu des aravellis surplombe un petit village et les champs. Le lieu est magique. J'y retourne demain, c'est le lieu parfait pour s'arrêter deux nuits et prendre son temps
Petit conseil, prenez les chambres supérieurs dans le fort, il y a une différence énorme avec les petites chambres du jardin.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres supérieures dans le fort, elles sont beaucoup plus belles.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

la palud sur verdon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous venons de passer un Noël de rêve dans ce palais de rêve.
Nous étions dans 2 suites tout en haut, avec une vue incroyable et une deco fabuleuse.
Nous n'avons pas trop eu le temps de profiter de cet endroit car notre programme était chargé, mais le réveillon de Noël était tout simplement magique, avec un accueil par le directeur et une coupe de champagne indien (très bon), un joli buffet et de très belles tables autour de l'arbre central tout paré de Noël.
Un très beau souvenir et une étape inoubliable.
Merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Hôtel majestueux, cadre incroyable. Service professionnel et distingué sans reproche . Chambres tout de marbre, raffinée et sobre ( petit bémol sur le bruit en continu de la climatisation extérieure.... la direction a réagi en tentant de resoudre le problème immédiatement mais, faute d'y parvenir, nous a changé de chambre dès le lendemain). Restaurant savoureux.

NB : les chauffeurs qui sont le plus souvent logés dans des annexes des hôtels se sont plein des conditions de salubrité de leur logement au Devigarh.... Un courrier leur a été adressés en ce sens et j'espère qu'ils sauront dorénavant traiter nos chauffeurs comme ils savent le faire parfaitement pour nous

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Nous avons logé pendant deux nuits 24 et 25 décembre dans l'une des suites numérotées 1 à 18, en rez de jardin. En guise de suite, nous avons eu une cave avec 90% d'humidité avec vue sur les bidons villes et odeurs de kérosène lorsque nous souhaitions ouvrir la fenêtre pour aérer et nous débarrasser de ces odeurs de moisissures. Nous avons demandé à changer de chambre. Après avoir fait mine de ne pas comprendre le problème et devant notre insistance, nous sommes passés de la chambre 1 à 3. Statut quo. Asthmatique s'abstenir!

S'en est suivi, le dîner de Noël OBLIGATOIRE à 100 USD par personne. Un fiasco... Tout d'abord il s'agissait d'un buffet. Dinde et cochon au lait sans saveur, servis avec les doigts, tentative de mets locaux tout aussi désastreux (nan, crevettes, nourriture végétarienne...). Le pire est que tout etait froid. Les vins (hormis un pétillant abominable en guise d'apéritif ) n'étaient pas inclus dans le prix. Sélection de grand cru en décalage total avec la qualité du repas.

Nombreuses coupures d'électricité. Wifi ne marchait pas dans toute la chambre.
Bref, nous pourrions en rajouter encore à la liste de nos insatisfactions.

Un point peut-être encore... Si les indiens adorent vous prendre en photo en général (vous êtes pour eux une source d'exotisme inépuisable), nous espérions que dans ce pauvre palace pseudo-héritage 5 étoiles aux tarifs exorbitants il en soit autrement de la part du personnel. De façon répétée et déguisée, nombre d'entre eux n'ont pu s'abstenir de sortir leur portable pour nous immortaliser.

Bref, passez votre chemin...

• Séjour du décembre 2012
montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons séjourné trois jours et deux nuits au DEVI GARH.L'hôtel est tout simplement magnifique.Le cadre et la situation en font un lieu unique.Situé à 45 minutes en voiture d'UDAIPUR,il permet de s'éloigner de l'agitation de la ville.Le personnel est prévenant,attentionné.Il anticipe sans cesse les besoins de chacun.Nous avons eu la chance d'être upgradés et d'occuper une suite offrant une vue imprenable sur la campagne.Observer le lever du soleil depuis son lit relève de la magie...Les prestations proposées sont toutes de qualité.De plus,l'agencement restaurant et la carte des mets vous raviront!
Nous vous conseillons le DEVI GARH.Il restera sans doute l'une de nos plus belles expériences au RAJASTHAN...Un réel moment de détente et de raffinement!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Un sejour absolument parfait, le lieu est magique et tient toutes ses promesses d'hotel 5 etoiles! Le service est irreprochable et les suites vous transporteront dans un autre temps. Il y a de nombreux services: balade en camel ou promenade a cheval.....je recommande vivement de decouvrir les villages voisins en velos, qui sont contre toutes attentes, de vrais Vtt de competition:-) Le spa l'Occitane est plaisant, cependant, si vous etes familier la technique de soins applique en Europe, celle ci s'avere moins precise mais la gentillesse et la bonne volonte du personnel vous feront oublier ces details.....pensez a faire une bonne manucure et pedicure avant votre depart pour l'Inde, car une fois sur place, il est quasiment impossible d'en obtenir une correcte. Il y a un medecin d'ayurveda sur place qui donne des cours de yoga le matin a l'etage superieur, c'est juste superbe. Les produits dans les chambres sont Bio. Le restaurant ainsi que le service en chambre offre une large selection de plats locaux mais egalement europeen. La cuisine est tres appreciable et le petit dejeuner, servi en buffet, est fantastique. Au final, cet hotel est parfait sous beaucoup d'aspects. Je le recommande chaudement, vous seriez fou de venir a Udaipur et de passer a cote d'un tel bijou!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
le vesinet
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Un emplacement de rêve, un hôtel qui ne ressemble à aucun autre, une suite magnifique,
un spa occitane au top, un personnel accueillant...

La compagnie aérienne ayant perdu ma valise, le directeur de l'hotel m'a offert une tenue traditionnelle indienne pour que je fasse bonne figure pour le réveillon...

Je l'en remercie encore..

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Devi Garh by Lebua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Devi Garh by Lebua

Adresse: Delwara, NH 8 | near Eklingji Udaipur, Rajsamand 313202, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Rajsamand
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 hôtels à Rajsamand
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Devi Garh by Lebua 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Devi Garh by Lebua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Devi Garh Fort Palace Rajsamand
Hotel Devi Garh Rajsamand
Devi Garh By Lebua Inde/Rajasthan
Devi Garh Hotel Rajsamand
Devi Garh Fort Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Devi Garh by Lebua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.