“Surprenant” 4 5 étoiles

Lanton, France
56 avis sur les attractions
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Il y a 9 circuits que les organisateurs de safari décideront au petit bonheur la chance. Certains vous permettront de voir des crocodiles, d'autres des antilopes etc d'autres encore des tigres, des léopards. Quelques circuits sont réservés aux jeep de 6 personnes d'autres à des véhicules de 15 à 20 personnes. La répartition est donc à surveiller. J'ai fait le circuit 6 excellent en nombre d'animaux mais pas de crocodiles ni de tigres.... La porte d’entrée du parc du circuit N°3 est longue à atteindre et vous ne verrez pratiquement rien....

Visité en octobre 2013

Longueuil, Canada
34 avis sur les attractions
“Safari Guidé par des Pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Les Guide et pisteur de Tigres sont tout simplement des Pro , nous y avons vu une multitude d'animaux sauvage de tres pres incluant des our aux nez froissé des tigre ect. A faire absolument aux Indes

Visité en décembre 2012
st brieuc
7 avis sur les attractions
“nature sauvage”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

nous avons fait 2 safaris en petit groupe , nous avons vu 3 tigres et de multiples oiseaux, singes , crocodiles, antilopes, le site de ranthambore est aussi très beau avec les ruines de l'ancien chateau....et cette végétation rafraichissante......

Visité en mai 2013
Rocquencourt
4 avis sur les attractions
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Le parc comporte 5 zones.
Les paysages sont complétement différents dans chacunes de ces zones : lacs, jungle, hauts plateaus...
Il faut absoluement visiter les 5 zones pour ne rien rater de la faune exceptionnelle de ce parc.
1 zone=1/2 journée
Tous les hotels se chargent de l'organisation des visites du parc.

Visité en septembre 2012
“2 Safaris, 3 tigres”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

En lisant tous les avis à l'avance nous nous disions que si on apercevait un tigre on aurait de la chance. Les safaris s'apparentent à un trajet sur une piste chaotique et c'est parfois assez encombré donc assez différent des parcs africains. En deux safaris (zone 2 et 4) on a vu deux tigres de très près (sur la route, voir photos) et aperçu un troisième. OK on a aussi croisé des gens qui ont attendus leur troisième sortie pour apercevoir un tigre. Donc nous avons eu de la chance mais nous ne sommes pas les seuls (6 personnes/jeep). Les paysages du parc sont magnifiques et très différents suivant les zones. Le parc contient aussi d'autres espèces en particulier des antilopes et gazelles et des paons mais les chauffeurs et guides s'attardent peu sur ces animaux l'objectif étant les tigres....
Conclusion : la vue d'un tigre n'est pas garantie, mais si on a de la chance c'est superbe

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Ranthambore National Park ont aussi consulté

Sawai Madhopur, Rajasthan

Sawai Madhopur, Rajasthan

Vous connaissez Ranthambore National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ranthambore National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.