“Excellent safari” 5 5 étoiles

Bullion, France
3 avis sur les attractions
“Excellent safari”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Ne pas manquer les safaris proposés dans le parc de ranthambor. Nous y avons rencontré 2 tigres. apparemment nous avons eu de la chance car il y en a peu dans la partie ouverte au public. Par contre nous avons également vu de nombreux animaux et autres oiseaux. Cette étape convient tout à fait pour trouver un peu de "verdure" dans notre voyage que nous avons trouvé très pauvre en paysages.

Visité en février 2014

Lorraine
6 avis sur les attractions
“Bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Très beau parc, Les safaris sont très bien organisés (individuel, pour notre part). Nous n'avons pas eu la chance de voir le tigre dans cette réserve (par contre + de chance à Bandhavgarh) mais nous avons passé de bons moments (3 safaris). Chauffeurs et naturalistes très sympathiques.

Visité en décembre 2013
10 avis sur les attractions
“Arnaque à touriste?”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Il y a une zone VIP ou c'est quasiment sur de voir des tigres, et évidemment cette zone, n'est pas celle prévue dans les Safari des groupes!

Visité en janvier 2014
Villelaure, France
“TRES DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Trop de monde, trop de jeep qui se suivent de trop près - Les tigres ne sont visible qu'en cas de sécheresse, donc en Octobre (Après la mousson), ils ne sortent pas - Piège a touriste

Visité en octobre 2013
Lanton, France
56 avis sur les attractions
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Il y a 9 circuits que les organisateurs de safari décideront au petit bonheur la chance. Certains vous permettront de voir des crocodiles, d'autres des antilopes etc d'autres encore des tigres, des léopards. Quelques circuits sont réservés aux jeep de 6 personnes d'autres à des véhicules de 15 à 20 personnes. La répartition est donc à surveiller. J'ai fait le circuit 6 excellent en nombre d'animaux mais pas de crocodiles ni de tigres.... La porte d’entrée du parc du circuit N°3 est longue à atteindre et vous ne verrez pratiquement rien....

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ranthambore National Park ont aussi consulté

Sawai Madhopur, Rajasthan

Sawai Madhopur, Rajasthan

Vous connaissez Ranthambore National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ranthambore National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.