“Copie d’un Pavillon de chasse d’un Maharadja” 4 5 étoiles
Avis sur Nahargarh Ranthambhore

Nahargarh Ranthambhore a été ajouté à vos Favoris
Nahargarh Ranthambhore
4.0 sur 5 Hôtel   |   Village Khilchipur, Ranthambhore Road, Sawai Madhopur 322001, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
Longueuil, Canada
“Copie d’un Pavillon de chasse d’un Maharadja”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons réservé un séjour de 2 jours de Safari avec Jeep privé dans ce magnifique hôtel au abord De la Reserve du Parc de Ranthambhore par l’entreprise d’une agence de New Delhi , le seul moyen d’avoir accès pour un Safari dans ce Parc était de réservé cette hôtel avec.
Nous avons été agréablement surpris quand nous sommes arrivés à l'hôtel. L'hôtel était absolument magnifique, conçu pour ressembler à un ancien Pavillon de Chasse des Maharadja
Toutefois Il faut s'attendre a un niveau de 3 ou 3et demi*max pour les chambres qui sont immense et confortable ,superbe balcon donnant sur le parc national avec des vues fabuleuses sur le coucher de soleil , la salle de bains immense, et la nourriture était délicieuse. J'ai particulièrement apprécié la boutique de cadeaux ici, le propriétaire était sympa ses produits de belle qualité a prix très raisonnable. Et oui nous avons vu unTigre dans le Safari ainsi que plusieurs animaux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Selles-Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Magnifique hôtel, inspiré des palais des Maharaja - Ambiance calme, feutrée, personnel stylé et attentionné. Repas en extérieur les soirs. A deux pas de Ranthambhore. Nous avions une chambre située dans un coin de la façade, avec une grande pièce ronde et des fenêtres à vitraux, en complément de la chambre: magnifique. Excellent hôtel pour découvrir Ranthambhore et ses tigres

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

hotel réplique d'un palais indien ,construit comme une copie familiale,avec plein de photos de mariage d'un des fils du propriétaire(que nous avons eu le plaisir de rencontrer) ,une sorte de résidence secondaire avec de grandes chambres plutot joliment décorées dans un style indien,évoquant un standing de 3*+ peut être 4* mais pas plus.en pleine canicule de juin avec 45° et plus la climatisation s'essouffle rapidement et heureusement que les ventilateurs étaient là pour rendre l'atmosphère moins insupportable.literie moyen plus . sinon le personnel est pléthorique,manifestement pas encore rodé aux usages du service hotelier,mais reste efficace,la nourriture de bonne facture,toujours épicée à l'indienne.même quand on demandait des repas non épicés ça restait relevé. piscine agréable et accessible à tout moment(quand il fait trèèès chaud c'est pratique).bref un hotel très agréable pour ceux qui veulent visiter la réserve de Ranthambore

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
TOULOUSE - FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Un hôtel immense, copie d'un palais de Maharajah. Les chambres sont immenses et très belles.
La salle à manger très bien décorée dans le style indien le plus pur.
La nourriture est bonne et copieuse.

Les jardins très agréables : nous y avons diné le soir dans une ambiance très amicale.
Le personnel est très stylé, toujours à votre écoute.
Quel calme dans ce lieu immense.
Nos safari au parc de Ranthambore ont été très bien organisés. Les guides et chauffeurs très professionnels .
Nous y reviendront sans hésiter et invitons les voyageurs à y séjourner, même si cet hôtel n'est qu'une copie d'un palais de Maharajah;

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Hôtel est magnifique d'extérieur. La grande déception arrive dans les chambres. Il faut pas s'attendre a un niveau de 5* ou 4*. Comme ça - pas de regret.
Nous avons eu une chambre immence (triple) et notre ami toute petite (single). Ils aurais pu faire quelque chose de fantastique, mais... En premier il faisait tres froid la nuit et comme il ne fournissent pas les chaussons ni mettents les tapis sur le sol glaciale... ils nous ont donné comme meme un chauffage préhistorique. Notre ami n'as pas eu cette chance. Nous avons demandé de changer le tetes d'oreilles et les coussins - très sales.
Dans la chambre avais 2 lit separé et un coin sympa avec le matelas sur le sol... Froid.
La salle de bains n'as pas donné envie du tout d'y prendre un bain. En plus une grosse araigner n'ai pas ajouter sa contribution pour qu'on y s'attarde.
Le staff est novice, petit déjeuner rudimentaire. Mais a force de chercher quelque chose de comestible, nous avons trouvé une perle rare - Masala Tee !!!! C'est un thé avec du lait et avec des mélanges d'herbes spéciales. Donc nous avons acheter a la fin du voyage cette merveille pour réchauffer nous jours d'hiver :) .
Par contre j'avais un interlocuteur pour safari génial, envoyé par mon TO (il venais avant, entre et après safari pour prendre des nouvelles sur ma satisfaction ;). Hôtel est intéressant au point de vu photos et objets appartenant aux propriétaires qui ont vécu la jusqu'à pas longtemps. Dans le bar les tabourets sont fait en selle des chevaux. Diner - barbecue du soir très bon. Le musicien avec son instrument de sonorité aiguë est prié de dormir la nuit... Alors je vous le conseille a condition de ne pas craindre le froid, d'avoir les chaussons avec sois et de ne pas aimé se laver.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Nahargarh Ranthambhore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nahargarh Ranthambhore

Adresse: Village Khilchipur, Ranthambhore Road, Sawai Madhopur 322001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Sawai Madhopur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 20 hôtels à Sawai Madhopur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nahargarh Ranthambhore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nahargarh Ranthambhore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nahargarh Ranthambhore Inde/Sawai Madhopur
Nahargarh Ranthambhore Hotel Sawai Madhopur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nahargarh Ranthambhore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.