“Le TOP au niveau séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur Sher Bagh

et 1 autre site !
Sher Bagh a été ajouté à vos Favoris
Sher Bagh
Sherpur - Khiljipur | Ranthambhore Tiger Reserve, Sawai Madhopur 322001, Inde   |
“Le TOP au niveau séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Séjour de 2 nuits dans un environnement très agréable, calme et reposant au milieu de la nature. Une attention permanente mais discrète qui débute dés notre arrivée et jusqu'à notre départ. Nous ne nous sentons plus seulement des clients.
La tente est très confortable, l'air conditionné très efficace.
La restauration et le service associé sont parfaits, en changeant à chaque fois le lieu de nos repas.
De plus, nous avons pu voir des tigres lors de nos safaris. Merveilleux séjour.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sher Bagh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sher Bagh

Adresse: Sherpur - Khiljipur | Ranthambhore Tiger Reserve, Sawai Madhopur 322001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Sawai Madhopur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Sawai Madhopur
N°2 des hôtels familiaux à Sawai Madhopur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sher Bagh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sher Bagh Inde/Sawai Madhopur
Sher Bagh Hotel Sawai Madhopur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sher Bagh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.