“Entretien à revoir” 2 5 étoiles

Raj Palace Ranthambhore
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ranthambhore Road, Sawai Madhopur 322001, Inde   |
“Entretien à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Cet hôtel est bien situé, près de la ville, cadre très agréable dans un grand parc. Bungalow avec une grande chambre, soin salon, dressing, salle de bains avec douche. Le tout bien décoré. Terrasse avec salon en rotin. Nous avions réservé pour 3 nuits. Nous nous sommes installés, inscrits pour le safari du lendemain matin., et direction la piscine. Et là l'horreur : l'eau était vert foncé, avec plein de saleté, les chaises longues très sales ainsi que tout le tour de la piscine. Elle n'avait pas dû être nettoyé depuis fort longtemps. En ce qui concerne le restaurant nous avons eu droit à une nappe et des serviettes trouées et pleines de tâches. Heureusement pour nous en partant au village, tout à côté il y avait un autre hôtel du même style, très propre, le propriétaire nous a fait visiter. Ns y avons vite reservé une chambre pour le reste du séjour qui fut parfait : il s'agit de "ANKUR RESORT". C'est regrettable que le Raj Palace ne soit pas entretenu car il serait très bien. Ns avions choisi un hébergement avec piscine car à part un petit tour en ville, un safari, il n'y a pas grand chose à faire à Rathambore, si ce n'est se reposer.... raison pour laquelle nous sommes partis puisque la piscine était hors service.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Raj Palace Ranthambhore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raj Palace Ranthambhore

Adresse: Ranthambhore Road, Sawai Madhopur 322001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Sawai Madhopur
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 7 sur 19 hôtels à Sawai Madhopur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raj Palace Ranthambhore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raj Palace Ranthambhore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raj Palace Ranthambhore Inde/Sawai Madhopur
Raj Palace Ranthambhore Hotel Sawai Madhopur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raj Palace Ranthambhore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.