“Hôtel bien situé pour explorer le parc national” 3 5 étoiles
Avis sur Tiger Den Resort

Tiger Den Resort a été ajouté à vos Favoris
Tiger Den Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Village Khilchipur | Near Ranthambhore National Park, Sawai Madhopur 322001, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Hôtel bien situé pour explorer le parc national”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Dans des bungalows blancs, chambre très simple mais spacieuse, au sol carrelé ; bonne douche (produits de toilette) ; piscine ; pas de TV ; bons repas indiens.
Bien situé pour notre visite dans le parc national de Ranthambore où un tigre superbe fut aperçu, tout proche : scène inoubliable.

Voyageurs de Uccle (Bruxelles - Belgique).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bel établissement, avec de spacieux bungalows, disposés autour d'un beau jardin (les logements du côté de la piscine paraissent en revanche beaucoup plus bruyants). Un moins: la climatisation, très bruyante. L'hôtel se vante d'être situé à proximité immédiate de la réserve: c'est vrai si le visiteur obtient les secteurs 1 à 5 au tirage au sort des safaris; pour les autres secteurs, il doit traverser toute la ville de Sawai Madhopur (30 à 45 minutes de voyage ...). Le personnel est très prévenant au restaurant et dans les chambres, mais l'accueil est à peu près inexistant à la réception (pas desservie en permanence). Belle piscine pour la détente. La restauration (buffet) est tout à fait satisfaisante. Quant aux safaris, à chacun sa chance (ne pensez pas que les tigres sont légion: il nous a fallu 4 sorties de trois heures pour enfin en voir un!).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Panazol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passé un très beau et bon séjour au Tiger den Ressort, hôtel très bien situé et le plus proche du parc de Ramthambore;
Les chambres sont situés dans des petits bungalows dans un très joli jardin, d'autres dans des petits bâtiments avec terrasse autour der la piscine.
Très jolie chambre avec un personnel adorable qui décorait notre lit tout les matins avec des fleurs fraiches, toujours plein de jolis intentions.
Pour la nourriture c'est un buffet, ils font des efforts pour les épices et ils étaient vraiment adorables, ils nous préparaient du poulet grillé avec des frites, des omelettes, enfin un service au top car très proche des gens, j'ai adoré et j'y retournerai

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé deux nuits au Tiger Den Resort pour faire un safari de deux journées.
L'hotel nous a beaucoup plu, avec des chambres dans des petits bungalows autour d'un jardin très bien entretenu.
Le personnel est charmant et très disponible. Le safari proposé par l'hotel est très bien organisé, avec des visites tôt le matin et en fin d'après midi.
L'hotel est en pension complète, avec trois repas par jour et du thé et café pour les réveils avant le safari (vers 4h du matin). Le buffet n'est pas très diversifié mais de très bonne qualité et copieux.
Attention cependant, en hiver (nous y étions en Janvier), les chambres ne sont pas chauffées et il peut faire froid.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Bel endroit correct, belle piscine autour des chambres. Buffets corrects.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Une très bonne étape. Tout est fait pour rendre la vie facile et agréable. Le personnel est très sympatique. Il y a un beau jardin. Les chambres sont nickels et spacieuses.

L'organisation des safaris peut avoir l'air chaotique mais il n'en est rien, tout finit par rentrer dans l'ordre.

Finalement il ne leur manque qu'un ou deux tigres domestiques pour parfaire la prestation, on s'est contenté des deux adorables bergers allemands.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tiger Den Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tiger Den Resort

Adresse: Village Khilchipur | Near Ranthambhore National Park, Sawai Madhopur 322001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Sawai Madhopur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
N° 9 sur 30 chambres d'hôtes à Sawai Madhopur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tiger Den Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiger Den Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tiger Den Resort Inde/Sawai Madhopur
Tiger Den Hotel Sawai Madhopur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiger Den Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.