“Trop cher pour la prestation” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mandiram Palace

Hotel Mandiram Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mandiram Palace
2.5 sur 5 Hôtel   |   71-Panchdevri, Ramdwara Chowk | Hanuman Ghat, o/s Chandpole, Udaipur 313001, Inde   |
Classé n°74 sur 120 hôtels à Udaipur
Toulouse, France
“Trop cher pour la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Hotel propre et personnel sympathique. Il est placé dans un quartier calme. Son point fort est surtout le restaurant sur le toit, qui est très bon et offre une vue formidable, et son gérant et très gentil !
Cependant, nous n'avons pas eu d'eau chaude le soir, à peine tiède le matin. De notre chambre au 1er étage, le signal wifi était trop faible pour être utilisé. Le cable d'antenne de la TV était cassé. Il n'y avait pas de couverture dans la chambre, et nous avons eu froid !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Saint Cloud
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Sejourner au Mandiram Palace pour sa terrasse, l'amabilité du personnel et surtout de Singh au restaurant terrasse. Les chambres ont du potentiel mais ont besoin d'être rénové et surtout de s'améliorer au niveau du ménage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

nous avions choisi cet hôtel en fonction des avis sur ce site, quelle désillusion amère!
les chambres sont en état moyen avec une électricité plus qu'inquiétante.les draps et autres serviettes sont en état plus que douteux, jaunes et sales.
Mais le clou reste les salles de bain sales et non munies de ventilation adéquate le client bénéficie de trouées donnant directement sue les autres chambres et le couloir.
celà donne un aspect communautaire à votre séjour ponctué de bruits divers et d'odeurs,
bref un petit cauchemar.Ah, j'oubliais mes enfants ont eu droit à des travaux nocturnes DANS l'hôtel car celui-ci n'est pas achevé (le sera-t'il un jour??)
Un bon conseil, il y a d'autres excellents hôtels juste à côté pour un tout petit peu plus cher, n'hésitez pas!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Udaipur

Vous connaissez Hotel Mandiram Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mandiram Palace

Adresse: 71-Panchdevri, Ramdwara Chowk | Hanuman Ghat, o/s Chandpole, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°74 sur 120 hôtels à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Mandiram Palace 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mandiram Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mandiram Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.