“hotel sympa et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Udai Niwas

Hotel Udai Niwas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Udai Niwas
1.0 sur 5 Hôtel   |   Near Jagdish Temple | Gangaur Ghat road, Udaipur 313001, Inde   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 66 sur 119 hôtels à Udaipur
Strasbourg, France
“hotel sympa et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hotel sympa et super bien situé
Nous avons pris la chambre tout en haut (2500 Roupies) :superbe avec des vitres partout et une petite terrasse privée! (cf photo). Belle vue sur le palais
L'accueil est charmant
Petit déjeuner sympa sur la terrasse: nous n'avons par contre pas testé le restaurant

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour la deuxième année. Les chambres sont propres, les salles de bain sont modernes, surtout dans la partie nouvellement construite. Les terrasses offrent de belles vues et ils viennent d'installer un superbe écran pour occuper les soirées ! Et on y mange plutôt bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Philbert de Grand Lieu
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

En arrivant le soir (22h00) à la gare nous avions un touk touk qui nous attendait pour nous emmener à l'hôtel. En arrivant à l'hôtel nous avons été bien accueillis par la personne de la réception qui nous a montré trois chambres avec une déco différente à chaque fois. De plus, on a pu manger sur le roof top qui offre une vue magnifique sur le lac. On est resté 4 nuits dans cette hôtel avec beaucoup de plaisir. Je tiens à remercier tout particulièrement le monsieur moustachu du roof top qui a été d'une remarquable gentillesse avec moi puisqu'il m'a apporté durant 2 jours des tisanes au gingembre et miel pour soigner mon mal de gorge. Les chambres sont propres mais les nuits étaient fraiches. D'autre part, le temple Jaïns juste à côté de l'hôtel nous à empêcher de passer des nuits reposantes ... mais bon... Le wifi est payant et ne passe pas très bien dans les chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Quand vous passez quelques semaines en inde, il y a quelques details qui deviennent du grand luxe : une chambre propre ou on ose marcher pieds nus, un reveil sans trop de bruit, des matelas ma foi plutot corrects et surtout, du pq gratuit dans les toilettes! Ce ne sont certainement pas les chambres les plus bon marche d'udaipur (800 rs pour trois en fevrier) mais en fin de voyage ca fait plaisir! Aussi le resto a une des plus belles vues de la ville et le grand + c'est le service : ultra rapide par rapport au standard indien. A nouveau, apres quelques semaines en inde, ne pas devoir attendre 1heure pour etre servi est bien appreciable. Tres bon hotel donc, staff gentil et drole!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Je suis resté 4 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très aimable et serviable.

Lorsque que j’ai monté le quelques marches à l’entrée, l’apparence de l’hôtel n’était pas très bonne. Mais une fois arrivé à la réception, mon premier jugement a immédiatement changé. Le réceptionniste (un des plus âgés) m’a montré plusieurs chambres et j’ai vite pris la décision de prendre celle qui se trouve dans la nouvelle partie de l’hôtel et qui donnait sur une cour. Chambre spacieuse avec une grande salle de bain (No 308), en revanche pas de TV, alors que d’autres chambres en possédaient une.

En ce qui concerne la propreté, j’ai trouvé plutôt propre en comparaison à d’autres hôtels en Inde. Pour le nettoyage de la chambre, il faut demander, car il n’est pas fait d’office. Si vous voulez du papier toilette ainsi que des serviettes propres il faut aussi demander à la réception.

L’hôtel est très bien situé, en quelques minutes vous êtes devant le City palace, le Temple Jagdish et au bord du lac.

Sur le toit, une agréable terrasse vous attendra avec une vue splendide sur toute la ville. Les plats proposés dans le restaurant ne sont pas excessivement chers et plutôt bons (Cuisine indienne). La cuisine occidentale je n’ai pas goûté.

En gros, j’ai passé un très bon moment à Udai Niwas Hotel, et je le conseille vivement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Accueil chaleureux, chambre pittoresque et vraiment jolie (dernier étage) Terrasse sur le toit avec une vue magnifique sur Udaipur, un bon restaurant avec un personnel attentif et très agréable ! Un vraiment bon moment dans une des plus jolie ville de l'Inde !
Le seul point à améliorer serait la connexion à internet qui ne fonctionne pas très bien malgré qu'il y ait une pièce avec quelques ordinateurs à disposition.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Charmant hotel, en plein coeur d'Udaipur, tres bon accueil, personnel chaleureux.
Belle terrasse sur le toit avec de delicieux plats Indiens.
Vous ne regretterez pas d etre passe par ici, tres agresable moment.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Udai Niwas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Udai Niwas

Adresse: Near Jagdish Temple | Gangaur Ghat road, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Udai Niwas 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Udai Niwas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Udai Niwas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Udai Niwas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.